Mon coin beauté

Mon coin beauté et son évolution

Gniiii j’ai enfin commencé mon coin beauté aujourd’hui, j’en rêvais depuis plus d’un an! 😀

C’est un coin beauté assez économique car j’ai récupéré mon ancien bureau acheté il y à quelques années chez Leenbaker, encore tout beau et très grand. La chaise également.

J’ai monté le bureau toute seule comme une grande car j’étais trop pressée pour attendre de l’aide :p (certaines pièces était hyper lourdes mdr) mais j’adore monter des meubles 🙂

Ensuite j’ai installé dessus tout ce que je possédais, petite lampe, boite en carton pour mes palette, rangements boucles d’oreilles en plastique, panier en osier donné par ma soeur pour mes accessoires coiffure, pot à pinceaux ikéa, pot ikéa pour mes brosses à cheveux, et un couvercle de boite en carton dans l’espace en dessous pour mes fdt etc… J’ai également utilisé la poudre qui passe à travers la pièce pour accrocher mes colliers et pendentifs 🙂

Puis j’ai reçu le miroir Babyliss lumineux offert par ma maman, commandé sur Amazon pour 49,99 euros 😀 Et mon papa m’a donné un miroir pour avoir une meilleur vue d’ensemble quand je me coiffe etc… 🙂

J’ai également acheté chez Action une lanterne en verre pour y mettre mes éponge à maquillage 🙂

7

Caly adore les éponges à maquillage :p

Voila le principale est la! Maintenant je vais l’agrémenté à mon gout petit à petit 😀

 

Laisser un commentaire

