Haul·Revues produits

Naked smoky

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques semaines j’ai participé à un concours sur la page « Urban Decay » pour être l’une des 10 (si je me rappelle bien) chanceuses à remporter la toute nouvelle palette d’Urban Decay, j’ai nommée la Naked Smoky! 😀 Pour cela il fallait écrire en commentaire une phrase originale en commençant celle-ci par « si je gagnais la naked smoky je… »

Les gagnantes étaient choisies en fonctions du nombre de j’aime à leur leur commentaires et… parmi plus de 20 000 participants j’ai été l’un de celles qui en ont eu le plus 😀

Donc quelques jours plus tard j’apprenais que j’étais l’une des heureuses gagnantes et je sautais partout. Car oui, en plus c’est ma toute première palette Urban Decay 😀

S’en sont suivies quelques péripéties mais au final je l’ai enfin reçue aujourd’hui! 😀 encore merci à l’équipe Urban Decay pour leur patience avec moi 🙂

TADAAAAAM

IMG_20150831_114426.jpg

Le boitié est trop classe, solide, lisse, légèrement transparent quand on la regarde par en-dessous, l’écriture est argentée et moderne, puis cet effet fumé…totalement accordé à son nom « smoky »

IMG_20150831_114144

Juste waouuuw!

A première vue, d’après son appellation, on pourrait penser qu’elle serait composé d’énormément, si pas uniquement de fards sombres mais comme vous le voyez ce n’est pas du tout le cas. (même si ici avec la lumière en plein dessus elle paraissent encore plus claires qu’en réalité).

edit: Une nouvelle photo après utilisation pendant plusieurs mois assez souvent car on voit mieux les couleurs réelles ici 🙂

IMG_20160208_130558 (2)

Les 12 fards en détails:

« High »: un beige pailleté pailleté

« dirtysweet »: un doré clair pailleté

« radar »: un brun chaud pailleté

« armor »: un gris original qui tire vers le kaki très légèrement, un gris un peu chaud quoi pailleté également

« slanted »: un pure gris souris pailleté

« dagger »: un gris foncé satiné

« blackmarket »: un superbe noir satiné

« smolder »: une couleur hyper originale aussi un violet foncé tirant sur le gris satiné

« password »: un gris taupe moyen matte

« whiskey »: un brun chaud matte

« combust »: un beige rosé matte

« thirtee »: un écru matte

Les couleurs sont vraiment splendides, pleines de reflets, idéale pour des smoky donc c’est parfait.

Le pinceau à double embout à l’air super également et de qualité.

Cette palette est au final parfaite que se soit pour un look de soirée ou de journée, matte, ou pailletée, elle comporte des milliers de possibilités 🙂

Pour exemple voici ce que j’ai fait avec:

makeup naked smoky

Ici un maquillage hyper léger et très lumineux.

naked smoky

Ici un smoky bien chargé 🙂

Et sinon en plus j’ai eu droit à un gentil petit mot de la part de la marque^^

10_20150831

C’est le genre d’attention qui me plait vraiment 🙂

Pour les intéressées vous la trouverez chez Sephora au prix de 49,95 euros, et oui… fallait bien un point négatif!

 

Et un gros bisous à ma Lena si elle passe par ici car sans elle je ne l’aurai jamais eue ❤

Laisser un commentaire

