Maquillages artistiques

Maquillage inspiration « cabaret »

Salut tout le monde!

Aujourd’hui j’ai tenté un petit maquillage artistique. Je n’avais pas d’idée prédéfinie en commençant, l’inspiration m’est vraiment venue petit à petit, tout ce que je savais c’est que j’avais envie de violet.^^

Voici donc ce que j’ai réalisé:

IMG_20150926_143824 (2)

Ce maquillage est très simple à réalisé. J’ai tout d’abord tracé les traits d’eyeliner avec un pinceau très fin et mon eyeliner en gel de chez ELF. Puis j’ai « rempli » le tout avec du violet et du rose pailleté d’une palette de chez Di ainsi que le sourcil. Pour finir j’ai illuminé le tout avec un fard argenté de cette même palette. Ensuite j’ai appliqué mon mascara Maybelline effet faux-cils puis j’ai intensifié le violet en ras de cils inférieur grâce à mon crayon « clubbing » de Bourjois.

J’ai ensuite appliqué « Nude-ist » de Bourjois sur mes lèvres et du fard violet au centre.

Pour finir le look, un headband, on enroule les cheveux dedans, des grosses boucles d’oreille et voila! L’idéal aurait été d’appliqué en plus des faux-cils effet plumes mais je n’en avait pas sous la main 🙂

IMG_20150926_143736 (2).jpg

Laisser un commentaire

