Mon coin beauté

Mon coin beauté (et son évolution)

Bon ben déja le 29 aout je n’ai pas pu résister et j’ai foncé  chez Action :p

J’y ai acheté un plateau à thé avec compartiments pour glisser dans l’espace en dessous du bureau, c’est vraiment idéal, il glisse comme un tiroir et les compartiments sont parfait, j’y aie mis mes fdt, poudre, anti-cernes, concealer dans le grand, mes crayons, eyeliner, farp à sourcils, mascara dans un des petits et dans l’autre mes blush, illuminateur et bronzer 🙂

J’ai également pris le mini meuble blanc que j’ai mis à coté de ma boite à palettes pour moins de 5 euros, on peut y mettre vernis, rouges à lèvres,…

Calychou adore notre coin beauté 🙂

Par la suite, j’ai acheté régulièrement des petites choses par-ci par-la pour agrémenté petit à petit mon coin beauté 🙂

Laisser un commentaire

