Maquillages artistiques

Maquillage artistique thème doré

Coucou!

Aujourd’hui j’ai réalisé mon tout premier maquillage artistique, c’était pas vraiment prévu mais je suis partie en live en me maquillant^^

Je suis partie sur un maquillage sur le thème doré, petit défi qu’on s’était lancé sur un groupe facebook de maquillage 🙂

Voila ce que ça donne:

IMG_20150914_180109 (2).jpg

Je l’ai réalisé avec mes palettes Vivo Cosmétics 1 et 2 dupes des Naked 1 et 2 d’Urban Decay.

Comme j’ai fais au feeling je ne me rappel plus bien de ce que j’ai fais/utilisé mais en résumé j’ai mis du brun en banane, et plein de doré sur toute la paupière mobile puis j’ai tracé mes traits d’eyeliner comme vous les voyez sur la photo avec mon gel liner ELF et mon pinceau biseauté Barbara Hofman.

J’ai mis un Ral Bordeaux/rose sur les lèvres d’une de mes palettes et j’ai appliquer par-dessus du fard doré.

J’en aie aussi mis sur mes pommettes 🙂

 

Laisser un commentaire

