Maquillages artistiques

Maquillage Halloween « deux-visages »

Hello à tous!

Aujourd’hui je vous aie fais un maquillage artistique pour Halloween 🙂 J’espère qu’il vous plaira, je me suis éclatée à le créer 😀

En voici un petit aperçu:

2015-10-15_15.56.35

Ceci est un même et unique maquillage en réalité^^ J’ai voulu représenté les deux façettes que peuvent avoir certaines personnes, et que l’ont à toutes un peu en soi naturellement, un coté « Noirceur » et un coté « Candeur ».

IMG_20151015_140743 (2)

J’ai tout d’abord commencé par le coté « noirceur ». J’ai appliqué du fond de teint blanc acheté chez Party 2000 avec mon éponge Real Techniques en prenant soin de ne pas dépasser sur l’autre coté du visage.

Puis j’ai tracer l’ovale autour de l’oeil avec mon eyeliner gel ELF en contournant bien le sourcils et en suivant l’arcade sourcilière. J’ai rempli le tout d’eyeliner puis poudré avec un fard noir de l’iconic 2. J’ai ensuite fais les autres tracés en eyeliner sur le nez, le front, puis la joue et pour finir la bouche ainsi que séparé le visage en deux comme une cassure. J’ai ensuite avec un pinceau fluffy appliqué du fards noir autour de ces tracés pour apporté de la profondeur, un effet d’ombre et lumière au maquillage.

Pour finir des grands faux-cils et du mascara. J’ai aussi mis une tonne de shampoing sec blanc dans mes cheveux que j’ai crêpés et une boucles d’oreille un peu « baroque ».

IMG_20151015_140630

J’ai ensuite fais le coté candeur (car plus pratique vu que je suis droitière).

J’ai fais mon teint normalement avec mon fond de teint Bourjois healthy mix, anti-cernes Catrice, blush Bourjois 74 rose ambré et illuminateur ELF.

Pour les yeux j’ai utilisé une palette de chez Di, j’ai appliqué du orange pailleté sur la paupière mobile, du rose dans le creux de la paupière et du violet juste au dessus que j’ai prolongé vers l’intérieur de l’oeil en arrondi et vers l’extérieur jusqu’au ras de cils inférieur. Du vert pailleté en coin interne de l’oeil, du orange a nouveau en ras de cils inférieur, pour finir du bleu pour remplir le sourcil. Un trait d’eyeliner très fin non prolongé vers l’extérieur et des grands faux-cils pour ouvrir le regard.

Enfin, Bourjois « nude-ist » sur les lèvres, du fards orange au centre et du bleu pour dessiner l’arc de cupidon 🙂 J’ai aussi ajouté des accessoires pour accentuer le coté enfantin de ce maquillage, des boucles d’oreilles colorés et une fleur dans les cheveux.

IMG_20151015_140726 bon

Et voici le résultat en entier! 😀

Laisser un commentaire

