Haul·Revues produits

Pinceaux Bdelliums

Ma dernière acquisition pinceaux, les pinceaux bdelliums, ils sont vegans, tout doux et en plus pas chère du tout! LE TOP!

Je les aie commandé sur le site américain iherb pour 20,42 euros. Pou 5 pinceaux yeux c’est vraiment pas chère surtout vegan 🙂

J’ai donc reçu dans l’ordre de la photo:

  • 716B Smoky Eyeliner 5.5 inch (14 cm)
  • 760B Liner/Brow 5.1 inch (13 cm)
  • 769B Angled Contour 5.5 inch (14 cm)
  • 781B Crease 5.7 inch (15 cm)
  • 777B Shadow 5.6 inch (14 cm)

IMG_20151004_141426.jpg

J’utilise le premier pour le ras de cils, le deuxième pour le trait d’eyeliner (très précis car hyper fin et petit), le troisième pour la « banane » ou pour estomper, le troisième pour assombrir le creux de la paupière et le quatrième pour la paupière mobile.

Et voici tout les pinceaux vegan que j’ai en ma possession à l’heure actuelle, les 5 bdellium que je viens de vous présenté mais aussi 8 pinceaux écotools, commandé également sur iherb il y a longtemps. Je n’aime pas trop les 3 avec manches plus petits car il sont minuscules, par contre les 4 plus grands vers la droite sont vraiment super, je les utilise tout le temps 🙂
25_20150930.jpg
C’es deux marques sont vraiment super, peu chère, éthiques, les pinceaux sont doux, facile à nettoyer, super. Ils font également des pinceaux visages mais je n’ai pas encore testé 🙂

Laisser un commentaire

