Tutoriels photos

Tuto demandé par Léa avec Vintage Romance

Aujourd’hui j’ai réalisé mon tout premier tutoriel photo. Une copine,  Léa,  m’a demandé de le faire d’après un de mes ancien maquillages qui lui plaisait.

Ce maquillage à été totalement réalisé avec ma palette « vintage romance » de Sleek 🙂

Voici la photo de base (désolé elle est pixelisée car j’ai zoomé)

11219368_10208259206064684_5235677804634185766_n - Copie (2)

En voici le tutoriel:

tuto 1 (2).jpg

1: Oeil nu, sourcils fait.
2: Paupière unifiée avec un peu de fond de teint (base si nécessaire).
3: Application en V large de « honeymoon in Hollywood » de la palette Sleek vintage romance.
4: Application en banane de « A vow in Venice » de la même palette, bien fondre le tout.
5: Application en petit V de « Forever in Florence » de vintage romance toujours.
6: Application sur la paupière mobile de « Bootycall » de la naked 2 (W7 et makeup révolution font de très bon dupes des naked en beaucoup moins chères).
7: Application sur la paupière mobile en coin externe de « suspect » de la naked 2.
8: Application en coin interne du même fards que sur la paupière mobile pour illuminé le regard.
9 et 10: On trace le trait d’eyeliner.
11: Application de « honeymoon in Hollywood » en ras de cils inférieur externe.
12: Application de « bootycall »en ras de cils inférieur vers le coin interne.
13: Application du mascara et d’un crayon clair (blanc ou nude) sur la muqueuse inférieure.
14, 15 et 16: Résultat final.

 

Voila j’espère que mon tutoriel vous plait et est compréhensible 🙂

 

Laisser un commentaire

