Mes soins naturels

Nettoyage et hydratation visage au naturel

Parce que ce n’est pas tout de bien se maquiller, il faut aussi bien nettoyer et hydrater sa peau avant et après 🙂

Sachant que j’ai une peau mixe et acnéique sur le menton, voici mes produits chouchou,le gel lavant Lavera sans parfum qui est juste parfait et très doux pour la peau (environ 5 euros). La mousse nettoyante Cattier, le premier nettoyant visage que j’ai acheté en passant au naturel (avec un savon d’Alep) elle est plutôt pour peaux grasses selon moi car elle peut vite assécher, mais la mousse est tellement légère,agréable et elle sent bon…(environ 10 euros).

Une queue de chaton traine par ci par la, saurez vous la trouver? :p

Un aperçu des texture, un gel et une mousse

Ensuite les produits hydratant pour le visage, j’en adore deux particulièrement, avant j’avais le fluide hydratant à l’iris de Weleda (12 euros pour 30 ml) mais l’odeur me dérangeait à force ainsi que son prix je me suis donc dirigée vers la crème hydratante sans parfum urtekram qui est parfaite(8 euros pour 50 ml)! Ainsi que la crème neutre désaltérante d’Aromazone que je viens tout juste de tester ce soir après la douche, elle me parait très prometteuse pour un prix dérisoire…(3,50 euros pour 50 ml) 😮

Les deux on une texture crème fluide, blanche, pénètre super bien et vite dans la peau.

Le tout est bien sûre totalement naturel (pour ceux qui ne le savent pas encore, je n’utilise plus que ça hormis pour le maquillage).

 

Je vous ferai un article plus détaillé sur ma routine visage dés que possible 🙂

Laisser un commentaire

