Haul·Revues produits

Ma palette Rose Golden de Zoeva

Aujourd’hui j’ai reçu ma palette Zoeva Rose Golden que j’ai commandé sur The Beautyst avec l’argent reçu à mon anniversaire 😀

The Beautyst est un super site avec pleiiiiiins de marques disponibles, les frais de ports ne sont pas énormes pour la Belgique, l’emballage hyper soigné… génial!

Elle est… WAOUUUUUUUUUUUUW

Voyez plutôt

L’est belle, hein?

IMG_20151026_202044

IMG_20160131_152335 (2).jpg

C’est donc une magnifique palette de 10 fards dans les tons orange/rosés 🙂

Elle est composé de 3 mattes, les 7 autres fards sont tous pailletés ou métallisés.

Voici les swatches sans base, non humidifié, un seul passage (en vrai ils sont encore mieux, promis)

IMG_20151026_173429 (2)

IMG_20151026_173435 (2)

IMG_20151026_173440 (2)

Les couleurs sont super originales, hyper pigmentées, bonne tenue avec une bonne base, hyper lumineuses…je suis fan!

Ses seuls points négatifs sont le fait qu’elle n’ai ni pinceau, ni miroir fournis avec mais c’est aussi cela qui justifie sont prix si faible…17,50 euros!

Voila un petit maquillage réalisé uniquement avec cette palette:

rse golden

rse golden h

rose golden

C’est ma première palette de chez Zoeva (et mon deuxième produits de la marque, j’ai déja un rouge à lèvres jumbo) et ça ne sera pas la dernière 😀

 

 

4 réflexions au sujet de « Ma palette Rose Golden de Zoeva »

Laisser un commentaire

