Maquillages artistiques·Tutoriels photos

Makeup artistique bleu/violet et son tuto

Coucou! Aujourd’hui j’ai réalisé un maquillage et un tutoriel photos demandé par mon amie Camille. Elle à une soirée Halloween dans quelques jours et m’a demandé un maquillage des yeux pas trop compliqué à réalisé, original, pas trop extravagant mais coloré pour aller avec un maquillage en noir et blanc sur le bas du visage.

Un peu dans l’esprit du maquillage que j’ai réalisé il y a quelques jours pour Halloween mais en horizontal donc :

IMG_20151015_140726 bon

Du coup voici ce que j’ai réalisé pour elle avec une palette de chez Di

IMG_20151028_162121 (2).jpg
Et voici le tutoriel!

tuto 4.jpg
1: Paupière unifiée, base si nécessaire et application de mauve vers du rose sur le sourcils avec des fards bien pigmentés.
2: Réalisation d’une « pointe » rose au coin externe de l’oeil, dans le prolongement.
3: Application du même rose sur toute la paupière mobile.
4: Avec le même rose, on fais un arc qui part du coin interne de l’oeil.
5: Application d’un bleu flash en prolongement de l’arc rose qui va en pointe également vers l’extérieur.
6: Application d’un peu de noir dans le creux formé par la paupière pour apporter de la profondeur au regard.
7: On fond bien le tout avec du bleu.
8: Traçage du trait d’eyeliner qui doit suivre la pointe rose sans pour autant la couvrir.
9: Application d’un crayon violet (bourjois clubbing) en muqueuse inférieure.
10: Application en ras de cils d’un peu de rose et de bleu qui se prolonge vers l’extérieur.
11: Avec un crayon bleu flash Bourjois clubbing j’ai fais des petite pointes un peu comme des cils en dessous de l’oeil.
12: Pose des faux-cils.
Ensuite j’ai mis un peu de mascara pour bien fondre mes cils avec les faux-cils puis j’ai procédé à quelques retouches par ci par la notamment mon coin interne rose que j’ai fais un peu plus en pointe et descendre plus de façon plus nette.

IMG_20151028_161455 (2).jpg

Laisser un commentaire

