Haul·Revues produits

Ma palette Cocoa blend de Zoeva

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

La palette dont je rêvais depuis des mois… est enfin mienne!!! 😀

Je parle de la Cocoa Blend de Zoeva que j’ai commandé sur Maquillalia. Mais je vous conseille plutot de la prendre sur The Beautyst ou Zoeva car les frais de port sont énormes su maquillalia pour la Belgique maintenant… moi je la voulais tellement, je l’ai commandé avec l’argent de mon anniversaire et donc j’ai craqué pour maquillalia malgré les fdp excessif car elle n’était plus disponible ailleurs…

IMG_20151030_152922 (2)

Le packaging est simple et classe, un étuis fin en carton couleur taupe avec de jolis dessins graphique dorés dessus et le logo de la cocoa blend, cela me fait un peu penser à une boite de chocolat 🙂 Dans cet étuis est glissée la palette.

En carton dure, fine, légère, aimanté, le tout est hyper pratique et facilement transportable

IMG_20151030_152958 (2)

Elle est composée de 10 fards dont 4 fards mates, 5 irisés et 1 pailleté.

Bitter Start: un écru/crème mat très pratique pour fondre les contour d’un maquillage ou illuminé sous le sourcil.

Sweeter End: un nude champagne rosé irisé avec reflets dorés. Super pour illuminé le coin interne de l’oeil.

Warm Notes: Mon coup de coeur, un très joli irisé rose/prune je dirai même framboise, très original, hyper pigmenté.

Subtle Blend: un brun moyen irisé original, très lumineux et chaud.

Beans Are White: un brun mat très foncé. Un peu plus sec que les autres qui sont très crémeux. Long travail d’estompe du coup.

Pure Ganache: J’adore! Un très beau brun ambré irisé, très chaud. Hyper pigmenté et crémeux comme tout les autres irisé de cette palette.

Substitute For Love: un caramel orangé mat, que j’utilise comme farps de transition en banane large car il s’estompe hyper bien.

Freshly Toasted: Waou! Un mat couleur brun rouille tellement original aussi, très pigmenté et facile à estomper.

Infusion: Un brun foncé incrusté de paillette dorées. Il fait pas mal de chute mais est super joli.

Delicate Acidity: un mauve irisé tirant sur le gris/taupe. Hyper original également, bien crémeux et pigmenté.

Mes farps préférés sont donc « Warm notes », « pure ganache », « Freshly Toasted » et « delicate acidity ». 🙂

Vous l’aurez compris je trouve les couleurs de cette palette très originales, bien pigmentées, crémeuse hormis 2 farps un peu moins.

De plus, ils ont tous une très bonnes tenue, du moins avec une base 🙂

Voici les swatches sans base, non humidifié, un seul passage:

IMG_20151030_153345 (2)

Cette palette est vraiment super, tout les fards sont magnifiques, des teintes neutres mais malgré tout originales et voyantes. Parfaite pour le quotidien, pour des maquillages léger ou plus chargés.

En plus, ce genre de teinte est superbes sur n’importe qu’elles couleurs d’yeux, principalement les yeux bruns et bleus je trouve.

Le seul bémol de cette palette est le manque d’un miroir ainsi que d’un pinceau mais c’est aussi ce qui justifie sont prix donc pour moi c’est parfait comme ça.

Le rapport qualité/prix est donc pour moins parfait, 17,50 euros pour 10 fards pour la plupart de superbe qualités, que demander de plus?

Vous les trouverez sur différents sites tels que: Maquillalia, The Beautyst (mon chouchou), Zoeva et Places des tendances.

En résumé:

 Points forts:
  • Bonne tenue
  • Packaging joli et pratique
  • Couleurs originales et très belles
  • Convient à toutes les couleurs d’yeux et tout les styles de maquillage (nude ou sophistiqué)
  • Très bonne pigmentation, fards crémeux
  • Rapport qualité/prix
  • Disponible sur plusieurs sites, livrable facilement
 Points faibles:
  • Deux des farps sont mois crémeux et chute un peu
  • Pas de miroir, ni pinceau

 

Voici le premier maquillage que j’ai réalisé avec une fois reçue 🙂

cocoa blend (2)

 

C’est dorénavant l’une de mes palette favorite!

Si jamais, j’ai également reçu la Rose Golden de la même marque il y a peu voici le lien de l’article en question 🙂

https://naturalyblog.wordpress.com/2015/10/26/ma-palette-rose-golden-de-zoeva/

 

4 réflexions au sujet de « Ma palette Cocoa blend de Zoeva »

Laisser un commentaire

