Haul

Haul Kosmétik4less (Catrice, Essence, MUR,…)

Aujourd’hui j’ai reçu ma commande passée sur Kosmétik4less.

Kosmétik4less c’est un super site Allemand ou pleins de marques trop bien sont disponibles à un prix presque imbattable (à moins d’aller directement en Allemagne) par exemple Catrice et Essence 😀

Vous y trouverez aussi des marques telles que Makeup révolution, Bh Cosmetics et Sleek que j’adore 😀

Les frais de port pour l’Europe sont de 6,90 euros ce qui n’est pas énorme et un bon compromis pour les Belges qui n’ont plus Maquillalia (fdp excessif depuis quelques temps pour la Belgique). Paiements par carte ou Paypal possibles.

Voila ce que j’ai reçu:

IMG_20151102_104906

Ouverture du coliiiiis 😀

IMG_20151102_111113 (2)

Et voila tout ce que j’ai commandé 😀

IMG_20151102_111904 (2)

Et une fois ouvert :p

J’ai donc commandé 2 palettes yeux, un fard à paupière individuel, un genre de crayon à sourcils, un pinceau eyeliner, 2 blush, 1 top coat et 1 vernis, 5 rouge à lèvres, un eyeliner crème, une palette bronzer, highliter et blush, une poudre visage, mon anti-cerne
et fond de teint habituel (fin j’ai deux FDT habituel, dont celui-ci que j’utilise en été).

Don 19 produits pour… 74,29 euros, 81,19 euros avec les frais de port 🙂

Mes achats plus en détails:

La palette Bh Cosmétics « Take Me To Brazil »:

IMG_20151102_115339 (2)

Les couleurs sont magnifiques, petit miroir intégré et elle m’a l’air bien pigmentée, elle sera parfaite pour l’usage que je veux en faire, des maquillages artistiques 🙂

Elle est a 10,95 euros.

La palette Makeup Révolution Iconic pro 2:

IMG_20151102_115216 (2).jpg

Dupe de la Lorac 2, l’iconic pro 2 🙂 Je n’ai pas la Lorac donc je ne peux pas comparer mais les couleurs sont vraiment magnifiques. Toute la rangée du haut est composée de mattes et celles du bas d’irisés et pailletés. C’est rare d’avoir autant de mattes que d’irisés dans une palette et c’est vraiment génial, ce sera très pratique pour réalisé pleiiiins de maquillages différents.

Cette palette convient pour toute sorte de maquillages du plus nude au plus sophistiqué.

J’ai déja swatché quelques fards et ils sont vraiment superbes, de plus la tenue à l’air redoutable, il ne partent pas de mon bras xD Par contre ils sont un peu secs même si ils n’ont pour autant par l’air de faire beaucoup de chutes.

Elle est à 8,49 euros.

Voila les swatches 🙂 le premier, vert est le swatch du fard que je vais vous présenté juste en dessous 😉

IMG_20151102_115146 (2).jpg

Le fard individuel « Temptress » de Makeup révolution:

IMG_20151102_115249 (2).jpg

La photo ne lui rend pas justice, il est en réalité plein de reflets, très joli et crémeux.

Il est à 1,49 euro.

Sans titre-1f.jpg

Voila ce qu’il donne une fois sur les yeux 🙂

Le gel eyeliner Catrice waterproof

Que je n’ai pas encore ouvert, il m’a couté 3,95 euros.

Le pinceau Essence précise liner

Super fin, petit manche, hyper pratique et tout ça pour 1,45 euros.

Le Fixing Brow Wax 020 de Catrice

Le seul achat que je regrette, je ne sais pas l’utiliser je pense, j’ai fais un petit test mais pas concluent du tout, il m’a couté 2,95 euros.

Le blush Sleek pomegranate

Juste waouuuw un vrai coup de coeur, magnifique et lumineux, pour 5,49 euros 🙂

Le blush Essence 90 summer dreaming

IMG_20151102_120208 (2).jpg

Hyper joli pèche rosé, lumineux pour seulement 2,45 euros.

La palette Makeup révolution Contour Kit Ultra – Light/Medium C04 

Vraiment super pour 4,49 euros, le bronzer est bien mat et pas trop orange, l’illuminateur bien lumineux et nude, et le blush cuivré hyper original.

La poudre Catrice All mat plus transparente

Une très bonne poudre, je n’en aie entendu que du bien, transparente donc hyper pratique, très fine et douce, elle a l’air top pour 3,45 euros.

Le concealer camouflage cream 010 de Catrice

C’est un rachat, il est génial, bien couvrant et crémeux pour 2,95 euros.

Le font de teint All mat plus shine Light Beige 010 Catrice

Pour 6,45, un super fond de teint liquide que j’utilise en été principalement, je bronze peu car allergique au soleil mais si jamais je le mélange avec le 020 🙂

Le vernis Catrice Greige!The New Beige 61

Un jolis taupe pour 2,75 euros.

Le top coat gel like Catrice

Pour 2,95 euros.

Le rouge à lèvres Essence 13 Love me

Un joli rose nude pour 2,25 euros.

Le rouge à lèvres Makeup révolution Let s Raise The Bar 

Un pèche crémeux qui sera parfait pour l’été, pour 3,29 euros.

Le rouge à lèvres Essence 06 barely there

Un joli vieux rose nude pour 2,25 euros.

Le rouge à lèvres Essence 18 matt wanted

Un framboise mat pour 2,25 euros.

Le rouge à lèvres Makeup révolution Iconic Pro No Perfection Yet

Un prune/rose foncé crémeux pour 3,99 euros.

IMG_20151102_114255.jpg

Les voici dans l’ordre d’au-dessus.

Voila donc pour mon haul spécial Kosmétik4less, j’espère vous avoir donné envie de commandé dessus car il y a vraiment beaucoup de choix dessus, des bonnes marques et tout ça pour un tout petit prix (même si ça monte vite) 🙂

Laisser un commentaire

