Maquillages artistiques

Maquillage artistique léopard GRRRRAAAOU

Aujourd’hui j’ai réalisé un maquillage artistique qui me tenais énormément à coeur et pour lequel j’attendais de me sentir prête à le réaliser.

Car si vous ne le savez pas encore je suis folle des animaux mais surtout, surtout… des félins ❤

Et je dois bien avouer que je ne pensais pas être si fière du résultat

IMG_20151106_131316 (2).jpg

Je l’ai vraiment créer au fur et à mesure donc il va m’être très compliqué de vous l’expliquer mais histoire de vous aidez si vous avez envie de le tenter je vais au moins vous expliquez les étapes car c’est le plus dure, trouvez le bon ordre de superpositions des matières.

J’ai tout d’abord fait le maquillage des yeux, dans les tons bruns et cuivré. Je l’ai monté un maximum dans pour autant touché les sourcils. J’ai également allongé un maximum vers l’extérieur pour agrandir l’oeil le plus possible. Un brun foncé mat en coin externe, et interne pour arrondir l’oeil et rendre la paupière mobile plus grosse et ronde, ensuite un joli cuivré bien lumineux sur celle-ci.

IMG_20151106_131418 (2).jpg

Puis j’ai tracé un trait d’eyeliner qui part du coin interne de l’oeil et même avant en pointe jusque le coin externe en prolongeant bien, presque jusqu’à la pointe du sourcil. J’ai ensuite mis une bonne couche de crayon noir en muqueuse qui rejoint le trait d’eyeliner en coin interne.

J’ai aussi mis l’eyeliner au bout de mon nez pour mieux me repérer après, je vous conseille de vous munir d’une photo de léopard de face et bien nette près de vous pour réalisé ce maquillage, ça m’a beaucoup aidée 🙂 J’ai élargi mon nez grâce à l’eyeliner dans un premier temps, une fois arrivé avec l’eyeliner au narines, les prolongées légèrement en un tracé vers l’extérieur et non en arrondi vers l’intérieur comme nos narines^^

J’ai ensuite utiliser du fond de teint blanc, j’en aie mis avec un pinceau à concealer sous les yeux, un peu au dessus vers le haut du nez, au dessus de l’eyeliner au bout du nez (si vous savez faire un peu moins épais que moi c’est encore mieux). Puis j’ai recouvert toute ma bouche et a partir de la commissure des lèvres j’ai commencé les babines en remontant jusqu’à mes narines. J’ai enfin recouvert mon menton, mes machoires en faisant la forme que vous voyez qui est difficile à expliquer. J’ai également dégradé le blanc petit à petit vers mon cou.

Ensuite j’ai utilisé un farp brun foncé mat, que j’ai appliqué avec un pinceau souple et précis sur les ailes du nez, mais pas les cotés de notre propre nez, plutot la ou on arrive au joues, pour encore une fois élargir le nez et le rendre plus droit. Puis sur tout le tout du visage, surtout autour du front comme un contouring jusqu’a en dessous des pommettes ou on suit le blanc, c’est ça qui va apporté le volume des babines, dont j’insiste bien autour de celles-ci.

Puis j’ai pris un fard cuivré et j’ai rempli ce qui était encore nu de mon visage.

IMG_20151106_132236-Récupéré

La c’est plus lionne mdr

Pour finir j’ai réalisé les taches avec un crayon noir bien gras (master drama de Maybelline) Plus grosses sur le front puis de plus en plus petites vers les joues et le nez (ne pas en faire sur le nez, les léopards n’en ont jamais). Ainsi que noirci le milieu des lèvres vers l’intérieur.

Je les aie ensuite remplies du fard brun mat, appliqué des faux-cils et voilaaaaaaaa!

IMG_20151106_133401 (2)

On vous fais des Graouuuu!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s