Haul

Haul Sephora (Semi-Sweet, Naked 3)

J’ai enfin craqué 😀

Je me suis commandé la palette Semi-Sweet chocolate bar de Too Faced et la Naked 3 d’Urban Decay 😀

IMG_20151110_183446

Le packaging est trop beau, en forme de tablette de chocolat couleur chocolat au lait. Too Faced et Semi-Sweet écrit en rose clair, Chocolate Bar en doré, le packaging est vraiment joli et travaillé.

Par contre il me parait un peu fragile une fois ouvert, même si aimanté j’ai l’impression qu’elle peut s’ouvrir facilement donc pas idéale pour transporter en voyage ou autre.

IMG_20151110_183507

L’odeur de chocolat dés l’ouverture est fantastique 😀

Dedans, le packaging est toujours aussi génial, le miroir, l’écriture rosé clair pour « Semi-Sweet » et doré pour « Too Faced » avec en grand et en doré « Chocolate Bar » par dessus le miroir, j’adore la forme que ça lui donne, très travaillé.

Les farps ont l’air canon! Tous bruns, nude hormis ce bleu qui donne du peps, j’aime beaucoup.

IMG_20151110_183517

En tout cas c’est pas une palette qui aide niveau régime hein aucazou… les noms des fards me donne faim « mousse, caramel, coconut crème,… » mais aussi l’odeur… raaaaah)

Juste waouuuw tout ces reflets 😮

Passons à la Naked 3

IMG_20151111_142901

J’avais déja le dupe de chez Makeup révolution et comme je l’utilise beaucoup et que j’aime beaucoup les couleurs je me suis dis que je pouvais investir dans l’originale 🙂

Elle est très belle, classe, packaging sobre couleur rose gold, le pinceau à l’air génial, le grand miroir très pratique et la palette m’a l’air bien solide, souple et donc pratique à emporter.

IMG_20160109_113927 (2)

Les fards tout dans les tons rosés sont magnifiques 🙂

 

Je suis pressée de tester tout ça 😀

Je vous ferez une revue complète sur chacune d’elles dés que possible ainsi que d’autres de mes palettes 🙂

Laisser un commentaire

