Haul

Haul Zoeva et Di (pinceaux, vernis,…)

Aujourd’hui j’ai été chez Di, j’ai réussi à ne craquer que pour un vernis, mais dés que je l’ai vu je n’ai pas pu résister :p

Il est beauuu! c’est un genre de top coat avec de grosses paillettes noires argentées 🙂

Mais aujourd’hui j’ai aussi reçu mon colis The Beautyst tant attendu 😀

IMG_20151119_195522

Hiiiiiiiiiiii!

Je me suis pris un set de pinceaux Zoeva, un pinceau à lèvres et une base à paupière Zoeva également.

IMG_20151119_195716.jpg

J’ai choisi la « pearl » pour seulement 6,70 euros, j’ai lu de bons avis dessus, j’espère ne pas être déçue 🙂

Je voulais un set de pinceaux de qualité depuis un moment, mais les sigma me semblait vraiment chère et les Mac également, puis j’ai découvert Zoeva et testé leurs super palette, j’ai alors commencé à lorgner sur les pinceaux :p

La marque propose des ventes à la pièce, le choix est hyper vaste, la gamme vraiment complète mais aussi des kit tout près, certains pour le teint, d’autre pour les yeux, d’autres encore pour les deux, certains végan, d’autres nom…il faut vraiment prendre le temps de réfléchir et choisir ce qui nous convient le mieux.

J’y aie donc passé énoooormément de temps, car pour moi c’est un réel investissement, je ne suis pas le genre à dépenser facilement de grosse somme das du maquillage ou des pinceaux sans être sure de moi 🙂

IMG_20151119_195522 - Copie.jpg

J’ai donc craqué pour le « complete set » à 105 euros pour 15 pinceaux, çe qui revient à pas chère du tout le pinceau 🙂 et qui pour moi est vraiment idéal, 5 pinceaux teint et 10 pinceaux yeux.

Du coup il me manquait un pinceau lèvre que j’ai pris à part pour 6,80 euros mais je le trouve un peu gros, pas assez précis, dommage, je l’utiliserai pour les nude 🙂

Le kit est en plus livré avec une magnifique pochette en cuir (?) noir et fushia à l’intérieur avec une poche, je suis fan!

Les pinceaux sont hyper classe, noir laqué avec une écriture argenté, les poils sont hyper doux.

A peine reçus, déja lavés 😀

IMG_20151119_203330.jpg

J’ai hâte de les tester et de vous donnez mon avis plus détaillé!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

