Revues produits

Mes pinceaux visage préférés

Coucou  à tous!

Aujourd’hui je vais vous présenter mes pinceaux préférés pour le visage ainsi que l’utilisation que j’en fais, j’espère que ça vous aidera à faire votre choix ou à savoir comment utiliser ceux que vous possédez déja si vous ne trouvez pas pour certains malheureux qui trainent au fond du tiroir 😉

Les voici:

IMG_20151122_153745 BON.jpg

1: Le Zoeva 104 buffer pour appliquer mon fond de teint liquide (j’utilise aussi l’éponge Real techniques).
2: Le Real techniques expert face brush pour pour le fond de teint liquide aussi.
3: Le Zoeva 102 silk finish idem, je teste en ce moment.
4:Le Zoeva 128 cream cheek pour appliquer mon bronzer.
5: Le Real technique blush brush pour le blush poudre.
6: Le Zoeva 106 powder pour le blush poudre également (j’en utilise un pour les tons plus pèches et un pour les tons rosés pour pouvoir les laver qu’une fois par semaine) je le trouve trop petit pour la poudre.
7: Le Real technique stippling brush pour appliquer mon blush crème.
8: Le Zoeva 110 face shape pour l’highlighter.
9: Le Zoeva 142 concealer buffer pour appliquer mon anti-cerne et concealer.
10: Le kabuki de ELF pour la poudre.
Maintenant j’aimerai juste aussi acheter le Real technique setting brush pour l’highlighter et le powder brush pour la poudre en plus

Voila 🙂

Je ferai de même avec mes pinceaux yeux préférés dans les jours qui viennent

Laisser un commentaire

