Maquillage occasions spéciales·Tutoriels photos

Maquillage de soirée ou de Noel et son tuto

Aujourd’hui j’ai réalisé un maquillage et le tutoriel photo de celui-ci pour mon amie Camille qui à une soirée bientôt et avait envie de quelque chose de festif.

Elle m’a donc envoyé quelques photos de ce qu’elle aimerai et avec qu’elle palette, la  Naked 1 (j’ai utilisé mon dupe de chez Vivo Cosmétics).

Elle voulait également voir le résultat avec un rouge à lèvre voyant et sans.

Voici le maquillage que j’ai réalisé avec rouge à lèvres:

Et sans:

Mon halo brun est plus clair en réalité, moins marqué mais en photo c’est devenu ça^^

Voici le tuto photos du maquillage des yeux:

tuto

1: Application de ma base à paupière, j’ai choisi d’utiliser la Zoeva pearl.
2: Traçage d’un trait de crayon pour définir le sourcil.
3: Remplissage du sourcil.
4: Brossage pour bien fondre le tout et donné un aspect naturel.
5: Application de « Mustle » en halo haut placé, pas dans le creux
de la paupière mais au dessus, qui part bien de l’extérieur de l’oeil vers l’intérieur.
6: Fondre l’extérieur du halo avec ‘Naked ».
7: Application de « Smog » en petite touche en coin interne et externe de la paupière mobile.
8: Application de « Malf baked » avec un pinceau humidifié pour plus d’intensité sur la paupière mobile, bien insisté sur le milieu et monter légèrement vers le halo.
9: Traçage du trait d’eyeliner.
10: Pose des faux cils et application de mascara.
11: Application de « sin » en coin interne de l’oeil pour illuminé.
12: Application de « mustle » en ras de cils inférieur externe.
13: Application de « malf baked » en ras de cils inférieur interne.
14 et 15: Résultat final.

 

Voila j’espère que les explications sont assez claires et que ce maquillage vous plait 🙂

 

Edit: Ma copine l’a beaucoup aimé et l’a réalisé pour sa soirée, elle à reçu pleiiins de compliments je suis trop contente 😀

 

 

Laisser un commentaire

