Revues produits

Mes pinceaux yeux préférés

Aujourd’hui on va parler pinceaux et plus précisément des pinceaux pour les yeux.

Je me suis dis que ça pourrais vous être utile de savoir les marques de pinceaux que j’affectionne, quels sont mes préférés et l’utilisation que j’en fais 🙂

Les voici:

BON (3).jpg

1 et 2: ELF et Zoeva 330 « lip contour » utilisés pour appliqué le rouge à lèvres quand j’ai besoin de précision ou de retouches sinon je le fais au raisin directement.
3: Zoeva 315 « fine liner » pour un trait d’eyeliner hyper fin et précis.
4: Barbara Hoffman biseauté pour un trait d’eyeliner plus épais.
5: Essence biseauté pour un trait d’eyeliner facile, rapide et fin.
6: Bdellium 760 utilisé pour un trait d’eyeliner fin et facile.
7: Bdellium 716 pour creaser un trait de crayon, pour un effet fumé ou appliqué un fap en ras de cils.
8: Zoeva 322 « brow line » pour redessiner mes sourcils.
9: Zoeva 234 « smoky shader » pinceau plat pour poser le fard sur les paupières.
10: Bdellium 777 pinceau plat idem.
11: Pinceau de la Naked 3 idem.
12: Zoeva 221 « luxe soft crease » pinceau fluffy pour bien fondre les fards posés en banane.
13: Zoeva 227 « soft definer » bien fluffy aussi que j’utilise de la même façon.
14: Ecotools « highlighting brush » que j’ai détourné pour appliquer une touche foncée dans le creux externe de mon oeil avant de flouter en cercle.
15: Bdellium 769 utilisé pour fondre de façon précise les fards vers l’arcade sourcilière.
16: Pinceau de la Naked smoky pour appliqué une touche foncée dans le creux externe et le flouter peu. Et celui du dessous pour creaser un trait de crayon.
17: Barbara hoffman pour foncer le creux de la paupière.
18: ELF estompeur, comme son nom l’indique pour estomper les fard.
19: Zoeva pour appliquer le fard et le creaser précisément.
20: Bdellium 781 pareil.
21: Ecotools « Angled crease » que j’utilise pour fondre les contours de mon maquillage avec un fard nude si besoin.
22: Ecotools « petite eye shading » pour appliquer la touche lumière en coin interne et sous le sourcil.
23: Zoeva 223 « petit eye blender » pour appliquer du fard en ras de cils inférieur.
24: Ecotools «  »smudge » idem.
25: Real techniques « shading brush » idem.

Et voilaaa j’espère que ça pourra vous aider à trouver comment utiliser certains de vos pinceaux ou pour voir vers lesquels vous diriger 🙂

Laisser un commentaire

