Haul·Revues produits

Ma mallette à maquillage

GNIIIIIIIIII!

J’ai cherché pendant des semaines la mallette à maquillage parfaite pour moi. Ayant un petit budget et étant assez difficile ça n’a pas été chose aisée…

J’en voulais une pratique, de taille moyenne, avec compartiments réglables, fermeture facile, hanse pour la portée à l’épaule, poignée pour la portée à la main, moins de 50 euros tout compris et joliiiiie!

J’en aie trouvé pleins mais chaque fois les frais de ports étaient énormes, ou le prix de la mallette trop élevé, souvent beaucoup trop petite.

Puis quand j’en trouvai une bien c’était son design, sa couleur qui ne me plaisait pas, noires trop banales, argentée vu et revu, rose trop girly,… (pour mes gouts perso).

Et j’ai ENFIN trouvé mon graaaaal! Violette en plus:D

2015-12-09_13.14.24

Quand je l’ai reçu j’ai sautée de joie, elle est aussi bien que sur les photos même encore mieux, la qualité à l’air top, bien lourde sans l’être trop, les fermetures et le système d’ouverture vont super bien, la couleur est magnifique.

J’adooore la matière en plus regardez-moi ça:

IMG_20151209_130214

On peut la verrouillée si besoin, mettre ou enlevé la hanse, les compartiments sont amovibles à l’intérieur.

Le seul truc qui me dérangeait c’est les compartiment gris dans le fond que vous pouvez voir sur la toute première photo. J’ai cru qu’ils ne s’enlevaient pas et ça m’embêtais beaucoup car je voulais y mettre mes palettes et pinceaux. Puis à force de chipoter, ben ils s’enlèvent bien^^ fallait juste forcer un peu plus :p du coup je les aie tous enlevé et c’est bien mieux 😀

Bon, vous vous demandez certainement combien je l’ai payée :p

Et bien… 32,95 euros tout compris sur Amazon 😀

Voici le lien si ça vous intéresse: http://www.amazon.fr/gp/product/B00BLW78D8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

Mais sont prix est remonté à la normal, quand j’ai prix la mienne il y avait une réduction.

Pour ce qui est de la contenance j’en suis totalement satisfaite, elle est grande sans l’être trop, beaucoup d’espaces de rangements qui plus est amovibles ce qui est très pratiques.

Je compte l’utilisée pour quand j’ai besoin de me déplacée avec mon matériel, pour aller maquiller pour des occasions spéciales  de temps en temps 🙂

Edit: La voici remplie:

IMG_20160212_144409 (2).jpg

Le fond n’est même pas totalement rempli, presque, alors que j’y aie mis  18 de mes palettes et une grande pochette remplie de pinceaux.

Ensuite sur les deux rangements du dessus j’ai mis d’un coté mes blush, bronzer et illuminateurs, de l’autre mes crayons, mascaras, eyeliner, poudre visage et sourcils.

Et dans les deux rangements les plus hauts, d’un coté  des rouges à lèvres, de l’autre j’ai mis un séparateur pour d’un coté mes échantillons de fond de teint, de l’autre mes fond de teint, bb cream, eau de teint, anti-cernes, concealer.

La mallette est fournie avec pleins de petit séparateur noirs en plus des 3 gris du fond.

En résumé :

Je ne lui trouve que des points positifs.

Elle est jolie, de qualité, pratique, de bonne taille, de bonne contenance, fournie avec pleins de séparateurs amovibles, une hanse, des clés pour la fermée, les fdp sont gratuit, elle est disponible sur un site simple… Amazon et tout ça pour un prix plus que correct 🙂

Si vous n’aimez pas cette couleur il me semble qu’il y en avait des noires, des argentées et peut-être même des roses, mais il faut chercher un peu.

 

 

 

Laisser un commentaire

