Challenges

Challenge 1 jour, 1 palette!

Cette semaine j’ai décidé de me lancer un petit challenge 🙂

Le « un jour, une palette », je me suis donc lancé le défi d’utiliser une palette par jour et uniquement une, et donc une différente pour chaque jour.
Pour celles qui ont « trop » de palettes,n’en utilisent pas certaines etc… ça peut être un chouette moyen de les utiliser J’espère que ça vous plaira et vous donnera des idées de maquillages 🙂

Du coup, j’ai choisi mes 5 palettes préférées  du moment pour relevé ce défi, la Semi-Sweet de Too Faced, la Naked 3 d’Urban Decay, la Zoeva Rose golden, la Zoeva Cocoa Blend et la Sleek Vintage romance.

Ce défi à été réalisé du 7 décembre au 13 décembre 🙂

Challenge jour 1:

Aujourd’hui la Zoeva Cocoa blend! J’ai utilisé les farps « beans are white », « subtle blend », « substitude for love », et « delicate acidity » et « sweeter end », rouge à lèvres Essence Barely there sur les lèvres 🙂

 

Challenge jour 2:

Zoeva Rose Golden pour aujourd’hui 🙂 réalisé avec les farps « wonder full », « harmony », « copper is king », « foll » et « reflective élégance ». Essence 18 Matt wanted juste tapoté sur les lèvres.

Challenge jour 3:

Aujourd’hui j’ai sorti ma palette Sleek Vintage Romance, plus précisément ses farps « propose in Prague », « Bliss in Barcelona », « Meet in Madrid », « Pretty in Paris » et « Honeymoon in Hollywood ». Essence Natural Beauty 07 sur les lèvres.

Challenge jour 4:

Aujourd’hui c’est ma Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced qui est à l’honneur! J’ai réalisé un petit smoky brun, pour cela j’ai utilisé les farps « cocoa chili », « truffled », « puddin », « nougat » et « butter pécan ». Et en bonus mon look du jour pour aller avec tout ça.

Challenge jour 5:

Et voila le maquillage qui clôture cette semaine de challenge!  Aujourd’hui j’allais passer la journée chez Di à Recogne pour animer une journée maquillage 😀 pour l’occasion j’ai sorti ma Naked 3. Pour le  teint, fond de teint Bourjois Healthy Mix, blush Sleek Pomegranate, bronzer et illuminateur de ma palette contouring de Makeup révolution, base paupière Urban decay à pailettes, eyeliner super liner de l’Oréal, mascara l’oréal millions de cils et Maybelliner Colossal et Makeup révolution No Yet perfection sur les lèvres 🙂

jour 5 challenge.jpg

Voila! ça m’a beaucoup plus de faire ce challenge, j’en referai de temps en temps dans l’année en espérant vous inspiré :d

A vous de jouer maintenant! 😀

Une réflexion au sujet de « Challenge 1 jour, 1 palette! »

Laisser un commentaire

