Haul

Haul Di (Lollipops, parfums Adopt,…)

Donc comme dit dans mon article précédent j’ai été animé une journée maquillage chez Di aujourd’hui, j’ai maquillé plus de 20 personnes 🙂 Je suis trop trop heureuse d’avoir eu cette opportunité et j’espère encore par la suite 😀 (encore un grand merci pour cette chance).

Pour l’occasion j’ai été trèèèès gatée à la fin de la journée 😮 j’en reviens toujours pas!

TADAAAAAAM!

IMG_20151212_183956 (2).jpg

  • Un joli foulard noir et argenté trop classe
  • 4 parfums Adopt de chez Réserve Naturelle 😀
  • Un rouge à lèvres Maybelline 625 Iced Caramel
  • Un crayon yeux argenté
  • 1 palette Lollipops qui me faisait de l’oeil depuis un moment
  • et pleiiiins de petits échantillons en plus dans une jolie boite 🙂

Je suis une grande fan des parfums Adopt, voici les 5 que je possède à l’heure actuelle, ce qui est déja pas mal car se sont de toute façon mes préférés de la gamme 🙂

J’ai donc le « Pamplemousse grenade » le tout premier que j’ai acheté, j’ai totalement craqué dessus! Il est hyper fruité, frais, un bonheur 🙂

10294346_10208479966143548_339810333932943767_n

Le « Freesia magnolia » qui sent divinement bon également très fleuri.

Le « Violette framboise » hyper gourmand.

Le « Violette vanille » oui j’adore la violette, ça me rappel mon enfance et les violettes partout dans le jardin 🙂 très sucré.

et enfin le « Eau argentée » outre le fait que j’adore son petit nom qui me fait rêver, son odeur est hyper originale, j’adore!

IMG_20151212_184825 (2).jpg

IMG_20151223_114036 (2)

Looooooove!!!

Petit aperçu du rendu du rouge à lèvres Maybelline et du foulard! 🙂

Laisser un commentaire

