Revues produits

Ma palette Lollipops Smoky

Coucou!

Aujourd’hui j’ai testé ma toute nouvelle palette, la Lollipops Smoky 🙂

Comme je ne vous l’avais pas encore montrée en détails, voici quelques photos de son packaging 😉

IMG_20151212_184935 (2)

Même fermée elle est super jolie, ça briiiille et tout!

IMG_20151212_185013 (2)

Une fois ouverte elle révèle tout son potentiel 🙂

Regardez-moi ce packaging de fou! Elle est vraiment magnifique ❤

Le tout est en cartons dure, solide, légère, pratique, c’est une petite palette facile à emporter partout, bien aimantée et en plus munie d’un petit miroir.

Le design est vraiment chouette avec ses petites phrases « secret Parisienne » ou encore « l’arc de mon regard est un triomphe » c’est le genre de choses auxquelles je suis sensible 🙂

Les fards sont bien gros, assortis, les couleurs on l’air top.

Et cet effet 3D….hannnn!

Le seul bémol au niveaux du visuel et que j’ai remarqué directement c’est ce pinceaux ridicule…

IMG_20151212_185031 (2)

Voui z’ai déza mis mes doigts partouuut

Voici un petit swatch des 4 fards de la palette, un bleu nuit mat avec juste quelques paillettes, un gris moyen matte, un gris souris matte plein de paillettes et un gris très clair irisé.

IMG_20151212_185226 (2)

Du coup aujourd’hui j’ai réalisé un  maquillage uniquement avec cette palette histoire de la tester à fond.

Les couleurs sont très jolie, elle sera parfaite pour cet hiver, de plus le maquillage à tenue toute la journée donc je suis très contente de cette palette et je la recommande totalement 🙂

Pour info ces palettes sont disponibles chez Di (mais il me semble qu’ils vont les arrêtés) ou chez Sephora au prix de 19,99 euros, pour 4 fards c’est assez chère quand même je l’avoue.

Bonus: J’ai aussi mis un de mes nouveau parfum Adopt aujourd’hui, le violette vanille 🙂

lollipops

Passez une belle journée!

Laisser un commentaire

