Maquillage occasions spéciales

Maquillage doré et violet spécial nouvel an

Aujourd’hui je commence mes maquillages spécial nouvel an!

Voici le premier:

IMG_20151218_132734b.jpg

Dans les tons violet et doré, des couleurs que j’adore principalement pour le nouvel an. Je dois avouer que j’aime particulièrement ce maquillage, il est exactement comme je l’avais en tête en commençant donc je suis contente. Le tout associé à un petit rouge à lèvres rose matte. Original mais facilement portable, il sera parfait pour les fêtes! 🙂

Le tout à été réalisé les palettes Vintage Romance de Sleek et Iconic pro 2 de Makeup révolution mais il est totalement réalisable avec uniquement la vintage romance.

Un blush rose, ici « pomegranate » de Sleek, un peu de bronzer et pas mal d’illuminateur, ici de Makeup révolution. Mon fond de teint habituel, le Bourjois healthy mix, camouflage cream de catrice en anti-cernes et concealer, poudre All Matt plus de Catrice 🙂

Sur les lèvres « nude-ist » velvet mat de Bourjois.

J’ai associé ce maquillage à un chignon bas sur le coté et de grosses boucles d’oreilles 🙂

Et voici le maquillage des yeux plus en détails:

IMG_20151218_133242 (2)

Pour une fois, on voit bien! youhou

Rendez-vous dans ma rubrique « tutoriels photos » ici https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/18/tuto-maquillage-dore-et-violet-special-nouvel-an/ pour connaitre tout les détails de ce maquillage des yeux et savoir le reproduire 🙂

IMG_20151218_173114

Voui, j’suis trop fière de ce makeup 🙂

 

Une réflexion au sujet de « Maquillage doré et violet spécial nouvel an »

Laisser un commentaire

