Haul

Haul DM (Alverde, Lavera, Catrice, ebelin, …)

Aujourd’hui j’ai été passer la journée à Aachen avec mes deux copines Julie et Noémie 🙂

Nous y allions principalement pour découvrir les magasins DM dont nous entendions parler depuis trèèèèès longtemps étant toutes les trois au naturel. C’est un véritable paradis pour
les adeptes de produits naturels comme moi! Mais aussi pour découvrir le marché de Noël et faire les magasins.

J’ai donc pris le train direction Liège Guillemin d’où nous sommes parties en voiture direction Aachen. La-bas nous avons foncé dans le premier DM qu’on aie trouvé :p

Alors la… le boooooonheur! Pour les belges, c’est un peu comme un magasin Di mais avec d’autres marques quoi. Notamment ds marques naturelles telles que Lavera, Alverde ou encore des marques conventionnelles comme Catrice, Ebelin,… et tout ça à des prix minuscules 😮

Le magasin était bondé, ça n’a pas été facile de s’y retrouver, en quelques minutes mon petit panier était rempli… j’ai été la pire des trois je dois bien l’avouer… je ne savais plus ou donner de la tête, j’aurai pas eu peur pour mon porte-feuille j’aurai pris 3 fois plus!

Ensuite nous avons fais un tour dans le marché de Noël qui était magnifique, puis les magasin, the body shop, lush, Sacha, Sinnlefers et d’autres magasins dont je n’aie pas retenus le nom. En plus, les vitrines sont splendides la-bas, très chargées, animées, c’est impressionnant.

Passons aux choses sérieuses, je vous entends hurler d’ici « les photos! », « les photos! ».

Voici le butin de cette belle journée (encore merci papa Noël) 🙂

IMG_20151219_183428.jpg

Non, ne prenez pas peur, restez!

On va détailler tout ça ensemble 🙂

IMG_20151220_161014.jpg

Papatte de chaton en bonus

Un superbe foulard kaki de chez Sinnlefers, je l’adore, j’en voulais un de cette couleur depuis longtemps 🙂 des boucles d’oreilles style créoles en beaucoup plus originales de chez Sacha, un mini chapeau trop classe de je ne sais plus ou qui m’a inspirée pour un maquillage artistique que je ferai prochainement 🙂 et… un mini bonnet de père Noël sur lequel on à flashée avec mon amie en le voyant porté par deux mamy, heureusement qu’on en a trouvé juste après dans un magasin :p

 

Voici tout mes achats makeup de chez DM:

IMG_20151220_161654.jpg

le tout plus en détails:

IMG_20151220_161704.jpg

Un kabuki hyper doux Ebelin, 4 rouges à lèvres Essence et un vernis Catrice couleur bordeaux/framboise.

IMG_20151220_161708.jpg

7 autres pinceaux Ebelin et Essence, un crayon blanc Essence, 1 fard violet/bordeaux et 2 mascara Maybelline et Catrice.

IMG_20151220_161713.jpg

Un bronzer Catrice, un blush Alverde (naturel), deux blush Catrice, un blush Essence, un concealer liquide Catrice, 2 concealer camouflage cream Catrice et l’eau de teint Alverde (naturel).

IMG_20151220_161716.jpg

Une poudre transparente Catrice All mat plus (rachetée), des mini pinces et une bbcream Alverde donc naturelle que je suis trop heureuse d’avoir dénichée 🙂

Voila ce que donne le Fard Catrice Al Burgundy 040 une fois ouvert:

IMG_20151220_161919.jpg

Le Illuminating blush de Catrice 030 Kiss me Ken, est juste waouuuuw!

IMG_20151220_161948.jpg

La poudre All matt plus de Catrice, un basique pour moi

IMG_20151220_162014.jpg

Le blush Essence Autumn peach un superde pèche orangé

IMG_20151220_162026.jpg

Le blush Alverde qui est donc totalement naturel, il à l’air tellement soyeux… parfait pour cet hiver car c’est un joli rose clair froid irisé.

IMG_20151220_162038.jpg

Le blush Catrice Sunrose Avenue, un superbe nude, lumineux

IMG_20151220_162003.jpg

Voui c’est moa qué mis mon doigt dedaaan

Le bronzer Sun glow Minéral de Catrice hyper lumineux j’adore

IMG_20151220_162053.jpg

Z’ai mis mes doigt dans tout en fait :p

Les rouges à lèvres Essence, le premier est un joli corail parfait pour l’été, le second un rouge framboise matt, le 3em un rose violacé difficile a expliqué mais j’adore, le 4em un rouge bordeaux léger.

IMG_20151220_162126

Et maintenant passons au soins achetés chez DM:

IMG_20151219_210716

Je n’ai jamais eu aucun de ces produits auparavant, j’ai déja testé les marque lavera et santé mais pas ces produits ci, Alverde par contre c’est une première totale.

sur la photo ci-dessus sont présent absolument tout mes achats soins de chez DM mais certains produits ne sont pas pour moi, mais pour ma mère et une amie 🙂 je ne les aie donc pas pris de plus près en photos ci-dessous.

Voici les soins que je vais partager avec ma maman:

IMG_20151220_162433.jpg

Donc un gel douche crème Alverde hyper nourrissant sans parfum, un gel douche au pamplemousse et bambou Alverde qui sent hyper bon, un gel douche Alverde à la menthe et bergamote qui à une odeur spéciale mais que j’aime beaucoup et un shampoing à la pomme Santé.

Voici tout les soins cheveux rien que pour moi 🙂

IMG_20151220_162607.jpg

Un après-shampoing santé, un shampoing volume Lavera à l’orange qui sent hmmm, un après-shampoing, shampoing et masque Alverde à l’hibiscus hydratant, un soin réparateur pour les pointes Alverde et un masque ultra nourrissant à l’avocat Alverde.

Tout mes achats soins corps et visages:

IMG_20151220_162647.jpg

Un gel douche gommage Lavera qui sent très bon, une lotion Alverde corps à la mangue et à l’artichaut (:p) qui sent hmmmmmm, un masque à l’abricot Alverde pour le visage miam, un déo crème Alverde au citron, un déo Alverde peau sensible roll on, un masque gommage Lush Cop’o coffee qui sent hyper fort le café :p et un savon artisanal qui m’a gentiment été offert par la maman de Noémie au Tea tree (j’en ai pris un à la mangue à ma maman)

Pour vous donner une idée de prix j’en aie eu pour 152 euros chez DM, pour 51 articles… C’est le foulard et le gommage Lush qui m’ont couté le plus chère 🙂

IMG_20151220_162707.jpg

Cup’o coffee de Lush

IMG_20151220_172029.jpg

Et voila, tout les soins sont rangés, mes placards sont à nouveau bien remplis :p

Laisser un commentaire

