Maquillage occasions spéciales

Maquillage glamour spécial Noël

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’ai réalisé un maquillage spécial Noël très chargé mais très glamour :p

Aux couleurs de Noël dans les tons noir, brun et doré pour les yeux et rouge pour les lèvres. J’espère qu’il vous plait, moi c’est l’un de mes préféré dans ceux que j’ai réalisé 🙂

Le tout à été réalisé avec la palette Semi-sweet chocolate bar de Too Faced et la Naked 1 d’Urban Decay 🙂 Rouge à lèvres « Cocorico » de L’Oréal et blush cuivré de ma palette Contouring Makeup révolution, fond de teint Bourjois Healthy mix, anti-cernes concealer catrice camouflage cream 🙂

IMG_20151221_140811 (2).jpg

Pour le tuto photos du maquillage des yeux étapes par étapes avec explications écrites rendez-vous dans ma rubrique « tutoriels photos », voici le lien:

https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/21/maquillage-glamour-special-noel-2/

IMG_20151221_141331 (2).jpg

Z’avez vu mon beau bonnet? :p

Bonne fêtes de fin d’année à tous!

Une réflexion au sujet de « Maquillage glamour spécial Noël »

Laisser un commentaire

