Maquillage occasions spéciales

Maquillage original spécial Noël

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je viens vous montrer mon 3ième et dernier maquillage spécial noël pour cette année. J’ai eu envie de tenter quelque chose de très simple mais assez original, j’espère que ça va vous plaire 🙂

Et oui! Orangé et bleu électrique appliqué en une sorte de liner :p

J’avais envie d’un truc un peu décalé et ce makeup m’est « apparu » pendant que je m’endormais :p

Il a été réalisé avec les palettes Sleek Bad Girl, pour le bleu, et Zoeva Rose Golden pour l’orangé. Pour le teint j’ai testé mes nouveaux produits teint totalement naturels, la CC cream Alverde et par-dessus l’eau de teint Alverde, en blush le Essence Autumn peach, bronzer et illuminateur Makeup révolution comme d’habitude et sur les lèvres Essence On the cat walk 🙂

Le bleu est donc un farps que j’ai appliqué en forme d’eyeliner en l’humidifiant un peu pour qu’il ressorte bien et se travaille mieux, le plus dure est donc de réussir cette « forme » 😉

J’espère qu’il vous plait, moi au final j’aime beaucoup, je retenterai à l’avenir ce genre de maquillage 🙂

Pour le tutoriel photo rendez-vous ici https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/22/tuto-maquillage-original-special-noel/

 

2 réflexions au sujet de « Maquillage original spécial Noël »

Laisser un commentaire

