Tutoriels photos

Ma routine maquillage du teint

Vous êtes nombreuses à me demander régulièrement des détails sur ma routine maquillage au niveau du teint.

Du coup je vous aie réalisé un petit tutoriel photos et je vous explique tout ça juste après

ma routine tient mon maquillage du teint quotidien tutoriel photo maquillage du teint fond de teint boujois healthy mix avis poudre catrice all matt plus concealer camouflages cream catrice avis bb cream alverde avis blush sleek pomegranate pinceau 104 buffer Zoeva avis blush brush real techniques

1: Visage tout nuuu.
2: Hydratation (ma peau à bien sure été bien hydratée le soir précédent) depuis quelques jour je teste ma nouvelle crème, la CC cream d’Alverde, totalement naturelle, je l’adore, elle me permet d’hydrater ma peau, d’unifié un peu mon teint mais aussi de protéger ma peau des différents produits non naturel que j’applique après.
3: Mon fond de teint, le healthy mix de Bourjois.
4: Une pression sur le dos de la main ou plus si besoin.
5: J’applique soit avec une éponge Real technique humidifiée soit avec mon pinceaux Zoeva le « 104 buffer », je tapote pour prélever la matière sur ma main, en pose un peu sur toutes les zones de mon visage puis la travaille en étirant bien la matière vers l’extérieur du visage et en tapotant la ou je veux plus de couvrance.
6: Mon concealer, le camouflage cream de Catrice.
7: Je l’applique avec « 142 concealer buffer » de Zoeva en tapotant et un peu en forme de triangle vers le bas.
8: J’en applique également sur mes cicatrices d’acné.
9: Mon anti cernes le healthy mix de Bourjois.
10: Je l’applique avec le même pinceau et toujours en triangle, mais comme il est plus liquide c’est encore mieux pour l’appliquer de cette façon.
11: Je tapote bien pour tout fondre avec ma peau, par la même occasion j’unifie ma paupière avec ce qu’il reste sur mon pinceaux.
12: Ma poudre matifiante la « all matt plus » de Catrice.
13: que j’applique avec mon kabuki Ebelin uniquement à l’emplacement des cernes, je n’aime pas quand le teint a l’air trop mat et plâtré, donc en hiver je n’en met pas sur tout le visage. (la souvent je fais mes yeux et sourcils, pourquoi a ce moment la… en fait je ne sais pas lol)
14: Ma palette contouring Makeup révolution.
15: J’applique le bronzer avec « 128 cream cheek » de Zoeva sous la pommette ou en forme de 3 ça dépend des jours.
16: Je fonds le tracé avec mon kabuki.
17: Mon blush préféré, un peu dégueu pour la photo, le « pomegranate » de Sleek.
18: je l’applique avec « blush brush » de Real technique sur la pommette en allant vers l’extérieur du visage.
19: J’applique l’illuminateur de la palette contouring sur le point le plus haut de la pommette en allant vers l’arcade sourcilière avec « 110 face shape » de Zoeva.

Et voilaaaa! Bien sur certains produits varient en fonction des jours, surtout les blush… aujourd’hui c’était ça en tout cas^^

4 réflexions au sujet de « Ma routine maquillage du teint »

Laisser un commentaire

