Maquillage occasions spéciales

Maquillage simple et léger spécial nouvel an

Aujourd’hui je vous présente un maquillage spécial nouvel an facile à faire et à porter 🙂

Je l’ai réalisé avec mes palettes Cocoa blend de Zoeva et Naked 3 d’Urban Decay

J’ai fais tout d’abord mon teint comme d’habitude, fond de teint healthy mix de Bourjois, anti-cernes Bourjois Healthy mix, concealer camouflage cream Catrice, poudre All mat plus Catrice, bronzer et illuminateur Makeup révolution et comme blush le Sunrose Avenue de Catrice.

Sur les lèvres « No perfection yet » iconic pro de Makeup Révolution 🙂

maquillage nouvel an makeup new an maquillage cocoa blend zoeva naked 3 urban decay makeup révolution no yet perfection

Pour réaliser ce maquillage des yeux rendez-vous ici : https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/24/tuto-maquillage-simple-et-leger-special-nouvel-an/

maquillage makeup eyes maquillage yeux maquillage cocoa blend zoeva urban decay naked 3 maquillage nouvel an

A très vite pour d’autres maquillages spécial nouvel an 😀

Une réflexion au sujet de « Maquillage simple et léger spécial nouvel an »

Laisser un commentaire

