Maquillage occasions spéciales

Maquillage coloré spécial nouvel an

Aujourd’hui j’ai encore réalisé un maquillage spécial nouvel an. Très différents des précédents, j’essaie d’en faire pour tout les gouts et toutes les palettes (hum ou presque).

C’est un maquillage que j’aime énooooormément, j’espère qu’il va vous plaire 🙂

makeup maquillage nouvel an sleek bad girl iconic pro 2 makeup révolution maquillage coloré maquillage original

makeup maquillage nouvel an maquillage coloré faux cils sleek bad girl iconic pro 2 makeup révolution maquillage yeux brun maquillage chargé maquillage soirée makeup night

Je l’ai réalisé avec les palettes Bad girl de Sleek , l’Iconic pro 2 de Makeup révolution et le fard individuelle « Temptress » de Makeup révolution  mais il est tout à fait possible de le réalisé avec uniquement la Bad girl et le fard Temptress:)

Mon teint à été fait comme d’habitude, retrouvez ma routine ici: https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/23/ma-routine-maquillage-du-teint/

Le maquillage des yeux est donc dans les tons Violet, vert, bleu et argenté 🙂

makeup eyes maquillage coloré maquillage des yeux sleek bad girl iconic pro 2 temptress makeup révolution maquillage coloré maquillage de soirée makeup night faux cils

Vu que les yeux sont très chargés j’ai allégé le reste du visage avec un blush et un rouge à lèvres léger.

Comme blush le « Sunrose avenue » de Catrice et en rouge à lèvres le « Natural beauty » de Essence.

Maquillage spécial nouvel an maquillage coloré makeup night maquillage de soirée sleek bad girl temptress makeup révolution 07 natural beauty essence sunrose avenue catrice

Pour en savoir plus, en détails, sur le maquillage des yeux rendez-vous ici : https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/25/2142/

Sans titre-1t.jpg

 

Une réflexion au sujet de « Maquillage coloré spécial nouvel an »

  1. Ping: Natur'Aly

Laisser un commentaire

