Maquillage occasions spéciales

Maquillage cat eyes graphique spécial nouvel an

Coucou!

Aujourd’hui je vous présente mon avant-dernier maquillage spécial nouvel an 🙂

Un maquillage graphique et félin réalisé avec ma Naked smoky d’Urban Decay et le fard individuel 03 Starlight de Essence.

Les yeux sont dans les tons gris, noir, argenté et avec une touche de blanc pour un effet graphique et cat eyes, l’ensemble est très lumineux.

Je vous explique comment j’ai réalisé ce maquillage des yeux en détails et en tutoriel photos ici: https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/26/tuto-maquillage-cat-eyes-graphique-special-nouvel-an/

maquillage graphique makeup graphique maquillage félin cat eyes maquillage gris naked smoky urban decay pour un effet graphique et cat eyes starlight essence

J’ai associé le tout avec un rouge à lèvre rose mat, le « nude-ist » edition velvet mat de Bourjois.

maquillage nouvel an makeup maquillage graphique maquillage félin cat eyes dentelle naked smoky urban decay maquillage argenté

Mon teint à été réalisé comme d’habitude : https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/23/ma-routine-maquillage-du-teint/

Mais avec en blush, le lumineux « kiss me ken » de Catrice.

v

J’avais vraiment envie d’un maquillage moderne, chargé, pailleté vu que c’est pour le nouvel an et qui va avec n’importe qu’elle tenue, je pense que le défi à été relevé 🙂

J’espère que ce maquillage vous plait, moi je l’adore!

IMG_20151226_133523 (2)

Si vous avez besoin de conseils pour le réalisé n’hésitez pas, j’essaierai de vous aidez autant que je le peux :p

 

Bisouuus

Une réflexion au sujet de « Maquillage cat eyes graphique spécial nouvel an »

Laisser un commentaire

