Maquillage occasions spéciales

Maquillage prune spécial nouvel an

Et voila, c’est aujourd’hui que je vous dévoile mon dernier maquillage spécial nouvel an pour cette année !

Pour ce dernier, j’ai voulu marqué le coup en utilisant ma couleur préférée, le prune! 🙂

Voici donc la photo ou la couleur réelle de mon maquillage ressort le mieux :

maquillage spécial nouvel an makeup night maquillage prune naked 3 urban decay sleek vintage romance catrice al burgundi catrice sunrose avenue

Mais c’est aussi la photo ou je vous montre quels produits j’ai utilisé 🙂

Le maquillage des yeux a donc été réalisé avec ma palette Naked 3 d’Urban Decay, la palette Vintage Romance de Sleek et le farp mono Catrice 040 Al Burgundi 🙂

maquillage spécial nouvel an makeup night maquillage prune naked 3 urban decay sleek vintage romance catrice al burgundi catrice natural hair cheveux aux naturels beaux cheveuxsunrose avenue

Pour le teint j’ai procéder comme je vous l’explique ici : https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/23/ma-routine-maquillage-du-teint/

Mais avec comme blush le « Sunrose Avenue » de Catrice.

En rouge à lèvres un mélange du « Nude-ist » édition velvet mat de Bourjois et du « No yet perfection » iconic pro de Makeup révolution.

Sans titre-1j.jpg

Pour le tuto photo et les explications du maquillage des yeux rendez-vous ici : https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/29/tuto-maquillage-prune-special-nouvel-an/  😀

Une réflexion au sujet de « Maquillage prune spécial nouvel an »

Laisser un commentaire

