Challenges

Challenge the power of makeup

Aujourd’hui j’ai décidé de relevé un « défi », que je vois passer un peu partout sur internet, facebook, instagram, sur mes différents groupes makeup,…le challenge « the power of makeup ».

Mais le Challenge « the power of makeup » c’est quoi?

C’est se maquiller une seule moitié du visage. C’est une occasion de montrer le pouvoir de transformation du maquillage, son contraste avec le coté nu du visage, mais aussi et surtout de parler de notre rapport au maquillage.

Je décidé de divisé cet article en deux partie, la première, celle-ci ou je vous explique donc le challenge, et le résultat sur moi, la deuxième ou je vous ferai un article consacré à mon rapport au maquillage.

Mon résultat:

IMG_20151230_131752 (2)

Je voulais que le contraste entre entre le coté maquillé et le coté non-maquillé soit assez visible, j’avais envie de moi-même constaté la différence car on ne se voit jamais de cette façon, avec les deux possibilité, nos « deux visages » cote à cote. J’ai donc fais un maquillage assez chargé.

Les yeux du coté maquillé ont été réalisés avec ma Semi Sweet de Too Faced
et ma Cocoa Blend de Zoeva.

IMG_20151230_132239 (2)

Pour le reste: Rouge à lèvres l’Oréal Cocorico sur les lèvres, crayon blanc Essence en muqueuses inférieures, eyeliner ELF, mascara Millions de cils de l’Oréal et
Colossal volume de Maybelline,

Pour le teint: CC cream Alverde, FDT Bourjois Healthy mix, Concealer Catrice, Anti-cernes liquide Catrice, poudre All mat plus Catrice, blush « Autumn peach » de Essence et duo brown set Catrice pour les sourcil.

Et voici une petite photo du maquillage des yeux en détails:

IMG_20151230_132712 (2)

 

A bientôt pour la suite de cet article 🙂

3 réflexions au sujet de « Challenge the power of makeup »

Laisser un commentaire

