Haul

Haul Sephora (Too Faced, Sleek)

Gniiiiii! Aujourd’hui j’ai reçu le colis tant attendu…

12508952_555600521287971_8706866520917667697_n

Dedans il y avait… la Chocolate Bar de Too Faced (oui, enfin mienne!) et la Garden of eden de Sleek (re-enfin!).

Car oui se sont deux palette sur lesquelles je bavais (littéralement) depuis des mois et des moiiiis…

Mais voila 44 euros pour l’une ce n’est pas facile à lâcher comme ça, puis l’autre je la voulais seulement pour ses farps vert et je trouvais ça dommage de dépensé entre 10 et 12 euros pour ça.

Cependant, je n’en pouvais plus de baver sur la tablette de chocolat donc j’ai craqué et quel ne fut pas mon bonheur en voyant que la Garden Of Eden était en plus soldée à… -50% 😀

La ça valait clairement le coup!

haul sephora commande sephora chocolat bar too faced echantillons cadeau sleek garden of eden

Et en plus j’ai eu droit à des petits échantillons de parfums 😀

Le packaging extérieur de la Chocolate Bar est tellement beau…

Haaan elle sont aussi belles que sur le site et même plus!

Je ne suis absolument pas déçue des fards, à première vue ils ont l’air top, les couleurs sont sublimes. Même les bruns de la Sleek me tente beaucoup plus qu’en photos.

Je vous ferez une revue complète sur ces deux palettes prochainement, une fois que je les aurait bien apprivoisées et me serai fais un avis sur elles 😉

En tout cas, je sens que je vais bien m’amuser avec elles ,vivement demain 😀

 

 

Laisser un commentaire

