Mon coin beauté

Mon porte palettes fait maison

Le 31 décembre mon papa m’a fabriqué un porte palette 😀 J’en suis tellement contente! C’est un très beau cadeau de nouvel an, fait de ses mains 🙂

J’en cherchais un depuis longtemps en magasin mais chaque fois quelque chose n’allait pas, trop petits, trop grand, trop haut, pas assez large, couleur qui ne me plait pas etc…

Car oui je suis difficile en plus j’en voulais absolument un ou dresser mes palettes, facile pour les prendre, pour bien les voir toutes, solide, blanc et assez grand pour en mettre pas mal 🙂

Mon papa à réalisé tout mes souhaits 😀

Voici ce qu’il m’a fabriqué:

10628033_10208871058200605_1746855517216387735_n.jpg

Ensuite j’ai du attendre que tout soit bien fixé et acheté de la couleur 🙂

Puis le 05 janvier je l’ai mis en couleur, j’en pouvais plus d’attendre, je n’avais qu’une envie… y mettre mes palettes!

1924033_555620067952683_3329342950036135724_n.jpg

J’adore l’effet que ça donne, on voit encore les formes du bois en dessous 🙂

IMG_20160106_142648.jpg

Taaaaaadam!!! Mes palettes sont enfin bien installées 😀 ça donne trop bien je trouve, hyper pratique en plus, j’en suis vraiment trop trop heureuse 😀 (dommage il sera vite rempli mais plus grand aurait été immense^^)

Encore merci papa ❤

Laisser un commentaire

