Revues produits

Test et avis sur ma palette Garden Of Eden de Sleek

Aujourd’hui j’ai testé pour la toute première fois ma nouvelle palette, la Garden Of Eden de Sleek 🙂

IMG_20160105_175226 (2)

Et bien je peux vous le dire tout de suite elle est géniale!

Voyez plutôt:

test palette garden of eden sleek maquillage vert makeup green

Hyper pigmentée un truc de fou!

Je n’ai utilisé que cette palette pour réalisé ce maquillage, histoire de la tester un maximum.

Sans titre-1 (17).jpg

Les palettes Sleek ne m’ont jamais déçue donc ça m’aurait étonnée que ce soit le cas pour celle-ci. N’empêche que les couleurs m’épates! Elles ressortent hyper.

Par contre je conseillerai plutôt cette palette aux yeux bruns, après elle peut convenir à tous mais je pense qu’elle est plus idéale pour mettre en valeur les yeux bruns, c’est d’ailleurs pour ça que je la voulais depuis longtemps, je trouve que les tons vert donnent bien sur les miens 🙂

IMG_20160109_114409.jpg

La palette est composée de 12 fards dont 3 mattes, 2 mattes pailletés et 7 fards irisés.

Il y a:

Gates of eden: un orangé clair avec paillettes dorées.

Eve’s kiss: un joli brun clair rosé irisé.

Paradise on Earth: un brun clair irisétrès lumineux que j’aime beaucoup.

Python: Un brun irisé plein de reflets.

Forbidden: Un taupe mat avec micro paillettes argentées.

Flora: Un brun moyen mat.

Entwined: Un brun taupe mat avec micro paillettes argentées.

Adam’s Apple: Un vert anis mat super beau.

Fig: Un superbe vert anis irisé.

Evergreen: Un joli vert anis plus froid irisé.

Fauna: Un vert moyen, sapin un peu mais irisé, super original.

Tree of life: Un super vert sapin mat.

Par contre mes photos de swatch ne donnaient rien du tout…

Voici une petite explication en photo des fards que j’ai utilisés pour réalisé mon maquillage posté plus haut:

IMG_20160109_143657 (3)

Pour ce qui est du packaging de la palette, il est noir mat avec en noir laqué le logo de la marque, simple et classe. Les palettes Sleek sont assez petites, munie d’un miroir qui recouvre tout l’intérieur du couvercle. Elles sont fournies avec un pinceau doubles embouts mousses. Elles sont très solide et hyper pratiques à transportées.

En plus, la Garden Of eden est composées de superbes couleurs, bien pigmentées et de bonne tenue.

Vous les trouverez sur Amazon, Maquillalia, Sephora, kosmétik4less et pleins d’autres sites… et bientôt également chez Di 😀 (je suis pressée).

Et tout ça pour un prix variant entre 9,99 euros et 12,50 euros.

En résumé:

Points positifs:

  • Disponibles facilement
  • Pas chère
  • fards pigmentés
  • bonne tenue
  • pratique à transportée
  • grand miroir
  • possibilité de faire un maquillage nude avec les bruns ou plus coloré avec les verts

Point négatifs:

  • Le pinceau à embout mousse

 

Voila pour la palette Garden Of Eden, j’espère que mon avis vous aura éclairé et qui sait.. peut-être vous aura-t-il fait craqué 😉

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Test et avis sur ma palette Garden Of Eden de Sleek »

Laisser un commentaire

