Haul

Haul Zoeva (spectrum collection) et Hema

Hiiiiiii aujourd’hui j’ai reçu mon colis Zoeva et j’ai été chez Hema :p

Je suis passé chez Hema et j’y aie acheté un tout nouveau rouge à lèvres, un jumbo mat, le n°10 ainsi qu’un assortiment de boucles d’oreilles qui étaient soldées 🙂

Pour ce qui est de Zoeva… voila des semaines que j’attendais impatiemment le 11 janvier, date de sortie de la nouvelle Spectrum Collection 😀

Je suis une grande fan de cette marque, j’ai d’ailleurs déja fais une revue sur les palettes que je possède déja :

La Cocoa blend : https://naturalyblog.wordpress.com/2015/10/30/ma-palette-cocoa-blend-de-zoeva/

Et la Rose Golden : https://naturalyblog.wordpress.com/2015/10/26/ma-palette-rose-golden-de-zoeva/

Il y a quelques temps j’ai donc appris qu’une nouvelle collection allait sortir, j’ai pu baver devant des aperçus disponibles un peu partout sur le net.

Voici la collection complète (les photos proviennent du site Zoeva):

f

fff

La Collection Spectrum est donc composée de:

3 palettes de fards à paupières:

  • La Nude Spectrum: Est une palette de 15 fards dans les tons bruns chaud s’inspirant du désert du Sahara avec des teintes de brus, cuivré, doré,…composée de mattes, irisés, métallisés et pailletés.
  • La Warm Spectrum: Est une palette de 15 fards dans les tons chauds s’inspirant d’un volcan en éruption, des teinte orangés, grises, violette, beige, brun,…il y a des mattes, irisés, métallisés et pailletés.
  • La Cool Spectrum: Est une palette de 15 fards plus froids sur le thème aurore boréale dans les tons violet froid, bleu givré, gris,… composée de mattes, irisés, métallisés et pailletés.

Chacune de ces palettes est à 35 euros. Un peu chère à mon gout comparé au précédente palettes de 10 fards pour 17,50 euros mais bon, a voir 🙂

J’ai de suite flashé sur la « Warm Spectrum » que je trouve vraiment originale et j’aime beaucoup les tons chauds.

J’attendais donc sa sortie avec grande impatience!

3 palettes de blush:

  • La Nude Spectrum: 4 blush/ bronzer sur le thème « soleil » dans les tons bruns.
  • La Coral Spectrum: 4 blush s’inspirant des récifs tropicaux dans les tons corail, pèche.
  • La Pink Spectrum: 4 bush sur le thème « la rosée du matin » dans les tons rose.

Chacune de ces palettes de blush est à 17,80 euros (sur Zoeva).

Je pensais craquer pour la Coral Spectrum, mais bon je ne l’ai finalement pas prix pour le moment 🙂

 

Le 10 janvier au soir j’étais déja sur tout les sites que je connais qui vendent la marque Zoeva.

A minuit j’actualisais, la collection était déja sur Maquillalia, mais les fdp sont astronomiques pour la Belgique… le lendemain toujours rien sur The Beautyst ou Place des Tendances 😦 j’ai donc envoyé un petit message sur Facebook à The beautyst le lendemain matin qui m’ont répondu très rapidement qu’ils les auraient dans quelques semaines… je désespérais… puis j’ai repensé au site Zoeva. Et comme je n’ai pas Paypal j’ai pu commandé mon précieux grâce à mon amie Lena 😀 (encore merci!!)

J’ai donc passé ma petite commande avec la palette Warm Spectrum dans mon panier. Mais pas seulement…

J’ai également commandé la palette « En taupe » de la part de ma soeur pour mon nouvel an, elle me tentait depuis un moment.

Ainsi que deux rouges à lèvres.

 

Aller! Je vous montre tout ça! 😀

Haul zoeva haul hema rouge à lèvre zoeva one wish zoeva melting kisses zoeva palette warm spectrum zoeva en taupe zoeva boucles d'oreilles hema zouge a lèvre jumbo mat hema nouveautés nouvelle collection maquillage makeup
Hiii je saute partouuut!

La palette Warm Spectrum:

Juste waoouuuuuw elle est magnifique, encore mieux que je l’imaginais, les reflets sont ouf!

La palette En taupe:

Enfin de quoi faire de jolis nude dans les tons froids 😀

Les rouges à lèvres:

Je vous ferez une revue sur tout ça très prochainement, avec swatch, avis et d’autres photos 😀

A bientôt!

 

Une réflexion au sujet de « Haul Zoeva (spectrum collection) et Hema »

Laisser un commentaire

