Revues produits

Revue sur mon kit pinceaux Zoeva

Aujourd’hui je vais vous parler de mon kit de pinceaux Zoeva qui commencent à bien faire parler d’eux. 🙂

J’ai commandé ce kit il y a déjà un moment (plusieurs mois je pense) sur le site TheBeautyst, l’un de mes sites préféré pour le maquillage. 🙂

kit pinceaux zoeva kit complete sex zoeva brushes zoeva avis revue pinceaux zoeva

Ce set de pinceaux m’a couté 105 euros pour 15 pinceaux avec en plus une très jolie pochette que j’aime beaucoup, en genre de cuir noir avec l’intérieur fushia, grande contenance et super classe.


J’ai pris également, un pinceau pour les lèvres de la marque qui manquait dans le kit à mon avis.

Ce set de pinceaux est donc composé de 6 pinceaux pour le teint (fin, un pour l’anti-cernes mais perso je le compte dans le maquillage du teint contrairement au site) et 9 pinceaux pour les yeux.

Teint:

12509876_561277857386904_5940372082204390645_n (2)
– 104 Buffer: Gros pinceau plat doux et dense en poils synthétiques que j’utilise pour appliquer mon fond de teint liquide, il permet un fini naturel et couvrant je l’utilise en tapotant pour un effet plus couvrant et par légers passages circulaires pour faire fondre le maquillage avec le reste du teint.

– 102 Silk finish: Pinceau assez gros, arrondi, très dense et doux en poils synthétiques que j’utilise pour mon fond de teint liquide également mais plu en tirant vu sa forme.

– 106 Powder: Gros pinceaux touffu, très doux, qui va en s’élargissant en poils synthétiques, normalement pour la poudre, mais que j’utilise pour le blush.

– 128 Cream cheek: Pinceau moyen biseauté en poils synthétique, très doux et souple que j’utilise pour appliquer mon bronzer poudre, mais pourrait aussi aller pour le blush.

– 110 Face shape: Pinceau moyen de forme arrondie en poils synthétique, très dense et doux pour le contouring que j’utilise pour appliquer mon illuminateur.

– 142 Concealer Buffer: Petit pinceau rond en poils synthétiques très dense et doux que j’utilise pour appliquer mon concealer en crème et mon anti-cernes liquide.

Yeux :

12573787_561277597386930_3611894069371099527_n (2)
– 317 Wing liner: pinceau biseauté pour l’eyeliner, fin mais trop souple et biseauté à mon gout, je préfère en utilisé d’autres.

– 322 Brow line: pinceaux large biseauté, poils synthétiques cours, précis, pas souple du tout, pratique pour dessiner mes sourcils avec de la poudre.

– 315 Fine liner: pinceau coudé pour l’eyeliner, hypeeeer précis.

– 235 Contour Shader: pinceau en poils synthétiques biseauté, très doux mais pas assez fluffy à mon gout, que je n’utilise pas pour le moment car je ne lui aie pas trouver d’utilisation convenable.

– 223 Petit eye blender: Petit pinceaux rond, peu souple, dense, doux que j’utilise pour mon ras de cils inférieur.

– 234 Smocky shader: pinceau plat en poils naturels, dense, précis, très pratique que j’utilise pour appliquer mon fards sur ma paupière mobile (j’aurai voulu un autre dans ce genre plus gros dans le kit)

– 231 Petit crease: pinceau en poils naturels, plus précis que le 228 crease, très pratique, que j’utilise pour le creux de ma paupière.

– 228 Crease: pinceau en poils naturels, bien fluffy, doux, très pratique, que j’utilise aussi pour la banane.

– 227 Soft Definer: pinceau en poils naturels de forme assez originale qui commence comme un pinceau plat pour partir vers une forme très fluffy, doux, souple, que j’utilise pour la banane bien estompée.

Et le pinceaux lèvres: un peu trop gros, peu précis à mon gout.

 

Ces pinceaux sont vraiment super, je les utilise pratiquement tout les jours depuis un moment tellement je les aime. Ils sont ultra doux, pratique. Très beaux, classe, ils font très pro avec leur manches noirs laqué, leurs inscription fines argentées et leur poils blanc ou noirs et gris.

On sens la douceur d’ici, non? :p

En résumé:

Points positifs:

  • Prix hyper intéressant (cela revient à 7 euros le pinceaux).
  • TheBeautyst livre rapidement et bien emballé.
  • Qualité professionnelle.
  • Large choix de pinceaux et set de pinceaux proposés par la marque, de quoi satisfaire toutes les envies.
  • La trousse fournie avec est trop belle et pratique.
  • Les pinceaux sont très beaux, classe, pro, noir et argenté.
  • Je les utilise depuis plusieurs mois, les lavent toutes les semaines et même plus souvent pour ceux pour le teint et je n’ai à déplorer qu’un ou 2 poils en moins.
  • Les poils sont très doux.
  • La marque propose des pinceaux végan ou non, mais le précise et ça c’est chouette.
  • Pinceaux faciles à manier, hyper pratique.
  • Pinceaux bien touffus.
  • Se lave globalement bien. (quelques petites taches restent dans les deux que j’utilise pour le fdt liquide).
  • Sèche vite après lavage.
  • Livraison rapide et soignée par THE BEAUTYST.
  • Ils sont devenu des indispensables, je les utilise tout les jours.
  • Ce kit ci du moins est bien complet.

 

Points négatifs:

  • Les pinceaux en poils naturels de mon kit s’abiment un peu plus vite, les poils s’écartent en séchant, perso ça ne me dérange pas vu que c’est des fluffy de base donc pas besoin de précisions.
  • Le prix unitaire des pinceaux est un peu chère à mon gout, voila pourquoi j’ai choisi un set, même si je racheterai surement le 104 buffer pour jongler entre 🙂
  • Celui pour les lèvres (acheté séparément) m’a un peu déçue, il n’est pas assez précis à mon gout, trop gros et touffu.
  • Le pinceau poudre n’est pas assez gros à mon gout, du coup je l’utilise pour le blush.
  • Le pinceau biseauté pour l’eyeliner est trop biseauté et souple à mon gout, il ne me convient pas pour l’eyeliner.
  • Dans ce kit ci j’aurai ajouté un pinceau précis pour les lèvres et un autre pinceau plat en plus un peu plus gros aurait été top, mais je chipote.

12565483_561276544053702_8745043603786352210_n (2)pinceaux zoeva kit complete set zoeva mes pinceaux zoeva avis

Au final je conseilles donc totalement ce kit, pour moi c’est le top du top niveaux rapport qualité/prix, je ne m’en passe plus et resterai sur cette marque à l’avenir comme marque de pinceaux principale 😀

Aller, une dernière photo pour la route:p

12510329_561276897387000_7985213294702706393_n (2).jpg

Une réflexion au sujet de « Revue sur mon kit pinceaux Zoeva »

Laisser un commentaire

