Haul

Haul Hema et Action

Aujourd’hui je suis passée chez Hema et Action, deux magasin que j’aime beaucoup car il y a de tout pour pas chère 🙂

J’allais chez Action pour me retrouver un plateau à thé que j’utilise comme tiroir pour mon coin beauté.

Et chez Hema pour me reprendre 2 rouges à lèvres jumbo mat, j’en aie acheter un il y a peu et comme je l’aime beaucoup… 🙂 je vous ferez une revue détaillé sur eux très vite 🙂

Je vous aie déja montré tout ça un peu plus tot ici https://naturalyblog.wordpress.com/2016/02/01/mon-coin-beaute-et-son-evolution-6/

Mais je vais en dire un peu plus dans cet article ci :p

Voila donc mes petits achats:

IMG_20160201_155324 (2)

A gauche le plateau à thé que j’ai choisi, il y en a pleiiiins chez Action, celui que j’ai déja y était encore mais j’en voulais un autre plus étroit. J’ai trouvé exactement ce que je voulais, pour environ 2 euros 🙂

Je vais y mettre mon miroir à main, mes faux-cils, mes échantillons, mon gant démaquillant, mes limes à ongles,… dans le grand compartiment et dans les petits mes vernis, et ma pince à épiler, mon deuxième recourbe-cils, ce genre de choses.

Cher Action j’ai également prix le petit objet de la photo du dessus, pour 0,99 euros. C’est un petit rangement, je l’ai pris pour y entreposer mes parfums Adopt de chez Réserve Naturelle 🙂

Puis j’ai fais un petit détour vers Tom&Co pour reprendre une souris à ma Calychoupette (on joue tout les soirs ou presque à la souris, je lance, elle rapporte (non pas l’inverse!) du coup elles s’abiment vite). Elle est est super heureuse, elle ne la lache plus depuis que je lui aie donné ❤

Ensuite j’ai été chez Hema, j’y aie acheté un vernis gris souris laqué pour 2,50 euros, j’aime beaucoup cette couleur pour l’hiver.

Et enfin, mes précieux rouge à lèvres à 4,50 euros (revue sur eux à venir donc).

IMG_20160201_160540 (2)

 

Et voila pour ce petit haul qui au final me revient à pas chère du tout pour de chouettes petites choses 😀

 

 

Laisser un commentaire

