Maquillage occasions spéciales

Maquillage romantique spécial Saint Valentin

Coucou! Aujourd’hui je reviens pour ma petite session de maquillages spécial Saint Valentin. Comme pour chaque occasions spéciales je réalise quelques maquillages sur ce thème pour vous inspirer 🙂

En tout, pour cette Saint-Valentin je vais en faire trois. Trois maquillages totalement différents ayant chacun un thème précis.

Aujourd’hui je vous présente celui sur le thème romantique 🙂

maquillage makeup saint valentin naked 3 romantique

J’ai imaginer pour ce thème un maquillage très léger, lumineux et rosé.

Je l’ai donc réalisé avec ma Naked 3 d’Urban Decay sur les yeux, plus précisément les fards « nooner » en banane large, « darkside » en coin externe, « buzz » sur la paupière mobile, « mugshot » en petites touches sur la paupière mobile vers le coin interne et externe pour bombé la paupière et  et « dust » en coin interne et sous le sourcil pour illuminer.

J’ai également appliqué « mughot » en coin externe du ras de cils inférieur et « buzz » en coin interne du ras de cils.

J’ai ensuite tracé un trait d’eyeliner fin, mis du mascara et du crayon blanc en muqueuse.

12705423_568137423367614_2432122462602178215_n

J’ai fais mon teint comme expliquer ici: https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/23/ma-routine-maquillage-du-teint/ mais avec comme blush un très frais, lumineux et pas trop flash le « 10 secret rose » de Alverde.

Sur les lèvres un rose discret, le natural beauty de Essence.

12710878_568139350034088_1027357147820346074_o.jpg

J’ai accompagné ce makeup d’un headband perlé avec un chignon fouilli bas sur le coté, quelques mèches fines ondulés autour du visage et des jolies boucles d’oreilles 🙂

12715530_568139416700748_7984300247281699938_n.jpg

Et voila pour un maquillage léger, frais, lumineux et… romantique 😀

Une réflexion au sujet de « Maquillage romantique spécial Saint Valentin »

Laisser un commentaire

