Maquillage occasions spéciales

Maquillage fatal spécial Saint Valentin

Voici mon deuxième maquillage spécial Saint-Valentin 🙂 le premier étant ici : https://naturalyblog.wordpress.com/2016/02/08/maquillage-romantique-special-saint-valentin/

J’ai réalisé celui-ci sur le thème « fatal » donc des yeux félins et des lèvres rouge 🙂

maquillage makeup spécial saint valentin makeup fatal naked smoky essence on the catwalk cocorico l'oréal

J’ai réalisé le maquillage des yeux avec ma palette Naked Smoky d’Urban Decay.

Plus précisément les fards « stanted » et « high » sur la paupière mobile, « password » et « dagger » en creux de paupière et en banane 🙂

J’ai ensuite tracé mon eyeliner (gel ELF) en partant bien du coin interne de l’oeil jusqu’à une longue virgule.

Puis toujours en partant du coin interne de l’oeil j’ai appliqué du crayon noir (master drama de Maybelline) en muqueuse.

J’ai ensuite mis « stanted » et « dagger » en ras de cils inférieur en prolongeant ce dernier comme une virgule d’eyeliner pour encore plus apporter un coté félin à ce maquillage.

Puis une bonne couche de mascara 🙂

naked smoky maquillage smoky gris saint valentin fatal

J’ai fais mon teint comme expliquer ici: https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/23/ma-routine-maquillage-du-teint/ mais avec comme blush le UNE Beauty 07 grand air appliqué au doigt 🙂

Sur les lèvres un mélange de « On the catwalk » de Essence et de « Cocorico » de l’Oréal.

Et tout ça accompagné de cheveux sauvages et de dentelle pour être encore plus fatale! 😀

IMG_20160209_142041 (2).jpg

J’espère que ce maquillage vous plait! A bientôt pour le dernier de cette session spéciale Saint-Valentin 🙂

Laisser un commentaire

