Revues produits

Mes rouges à lèvres Soft Matt Hema, un coup de coeur

Je faisais un tour chez Hema quand j’ai découvert les nouvelles couleurs disponibles des rouges à lèvres Lipbalm Soft Matt.

Je n’en avais jamais testé de cette marque mais ces 4 nouvelles couleurs m’ont tapées dans l’oeil. J’en aie donc, au final, acheté 3 🙂

jumbo hema rouge à lèvres hema soft matt lipbalm hema 9 10 11 revue avis

Dans l’ordre de la photo du plus près au plus loin, les n°9, 10 et 11 🙂

Ceux-ci se présentent sous forme de jumbo, un gros crayon avec un capuchon. Le packaging est très pratique, moins classe qu’un beau rouge à lèvres basique mais j’aime beaucoup tout de même.

rouge à lèvres hema sogt matt lipbalm avis revue

Je les trouve pratiques car le bouchon est de la couleur du « raisin » donc super  pour pas chercher après celui qu’on veut pendant 5 minutes le matin, on le trouve directement.

De plus, pas besoin de les tailler, et ça c’est top! Il suffit de tourner la base (colorée comme le capuchon) pour en faire sortir plus, ou moins.

Et, en plus, on voit facilement ce qu’il nous en reste :p

 

Ces rouge à lèvres sont ultra pigmentés! En un seul passage ils sont totalement opaques, bien couvrants sur les lèvres.

De plus, les couleurs sont magnifiques, il y à énormément de choix, du plus nude au plus peps.

 

Voici les miens en swatch:

swatch jumbo soft matt hema rouge à lèvres lipbalm

Au dessus, le n°11, en dessous le 10 et tout en dessous le n°9.

Ils sont tout les 3 ultra crémeux, ce qui les rend très confortables à porter, comme un baume à lèvre. Je ne ressent aucune sensation de tiraillement quand je les porte.

Par contre la tenue est assez moyenne du coup, surement du fait qu’ils soient si crémeux.

De plus, pour porter ces rouge à lèvres il faut avoir des lèvres parfaites car ils marquent la moindre imperfection ou peaux mortes :/

jumbo hema rouge à lèvres hema soft matt lip balm avis revue

J’aime beaucoup également leurs odeurs assez gourmandes, ils sont agréables à utiliser 🙂

Et tout ça pour… 4,50 euros! Pour moi c’est un rapport qualité/prix quasiment imbattable 😀

 

Petits aperçus portés :

En premier le n°11 un magnifique vieux rose nude. Puis le n°10 un superbe rouge bordeaux. Et enfin le n°9 un hyper beau prune! Les 3 on un fini semi-mat du fait qu’ils soient très crémeux.

 

En résumé:

Points positifs:

  • prix et rapport qualité/prix
  • pigmentation
  • choix de couleurs
  • odeur
  • texture crémeuse et confortable
  • packaging pratique

Points négatifs:

  • Tenue moyenne
  • Marque les imperfections des lèvres

 

Au final, je conseille totalement ces jumbo, ils plairont vraiment aux filles qui aiment les couleur opaques et ultra pigmentées confortables pour un tout petit prix sans pour autant rechercher une tenue de fou. 🙂

 

 

Laisser un commentaire

