Haul

Haul Beauty Bay (palettes morphes)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Aujourd’hui j’ai reçu mes palettes Morphes 😀

Morphes Brushes c’est une marque américaine professionnelle à prix abordables adorées par de nombreuses youtubeuses américaines. Cette marque propose des palettes yeux, mais aussi de contouring, blush, concealer, le top pour les pro, je compte d’ailleurs me commander d’autres produits dans le futur 😀

Donc,  il y a quelques semaines je parlais palettes avec ma maman, de celles qui me plaisaient en ce moment etc,… et je lui ai dis avoir redécouvert une marque qui me tente trop. Car oui, j’en avais déja entendu parlé avant mais je n’avais pas regarder plus que ça ce que cette marque proposais à ce moment la. Puis il y a quelques jours elle m’a demandé de les lui montrer, les trouvant superbes elle à décidé de m’en payer une 😀

Me voila donc sur Beauty Bay ,un site anglais. Le site même de Morphe livre à l’international et propose des prix encore plus attractifs que Beauty Bay mais j’avais un peu peur des frais de douanes assez courant en Belgique et c’était aussi l’occasion de tester ce site 🙂

Cette commande à donc été ma première sur Beauty Bay. J’ai pris deux palettes, les frais de port étant gratuit pour les commandes de plus de 37 euros, c’est juste génial 😀

Le site annonçait une livraison entre 5 et 7 jours et j’ai eu le plaisir de découvrir mon colis le 5 em jour dans ma boite aux lettres 😀

 

Aller, cessons ce suspens, voici ma commande!

Le tout m’a été livré dans une boite en carton épais avec dedans deux boites en carton fin Morphe.Dans chacun de ceux-ci, une palette enveloppée de papier bulles 🙂 Le tout est donc très bien emballé et protégé 🙂

 

Le packaging est tout ce qu’il y de plus simple, en plastique noir avec pour seule ornement la marque « Morphe » écrite dessus comme vous pouvez le voir ci-dessus.

 

Et voici ce qui nous intéresse le plus, l’intérieur 😀

palettes morphes brushes 35N 35 Color Matte Palette 35P 35 Color Plum Palette commande beauty bay haul
Je suis in love! ❤

 

La 35P Plum palette

Ma maman m’a offert la  « 35P Plum palette », celle sur laquelle j’ai totalement craqué directement en la voyant sur le site. Car comme vous le savez certainement maintenant, le prune est ma couleur préférée (avec bordeaux, violet, tout ces tons la quoi) et pourtant, je n’en avais aucune comme celle-ci dans ma collection 😀

morphes brushes palette plum palette beauty bayC’est donc une magnifique palette dans les tons violet et prune 😀

Elle est composée de mattes, d’irisés et de pailletés dans les tons chauds comme froids, nude ou plus flashy. Cette palette est vraiment hyper complète!

morphes brushes palette plum palette beauty bay haul

En tout, il y a 35 fards, tous plus magnifiques les uns que les autres!

Par contre, en comparaison à de nombreuse palettes, ils n’ont pas de petits noms, je trouve ça normal vu que c’est une marque pro, donc toujours la simplicité du packaging, on mise sur la qualité et la beauté des fards en eux-même plutôt que sur l’apparence superflue autour. Cela, en opposition aux packagings hyper travaillés, petits noms de fards choupinou et odeur gourmande que peuvent arboré d’autres marques  (coucou Chocolate Bar, je t’aime toujours très fort tu sais <3).

IMG_20160219_173003.jpg

Pour ce qui est de la pigmentation, j’ai swatché quelques uns des fards pour voir un peu et c’est juste… waouuuuuuw! Ils sont hyper crémeux et hyper pigmentés, à première vue c’est de la bombe, je n’ai jamais vu des fards pareil, il s’approchent vraiment des Too faced et Urban Decay selon moi en peut être mieux encore, je vous en dirait plus dans une revue quand j’aurai bien testé tout ça.

Voici les swatches de quelques uns des fards pour que vous voyez un peu le rendu:

swatch morphe brushes plum palette 35 p

En pleine lumière (il était déjà presque 18h quand j’ai pris les photos) ça va tout casser! Ils me promettent de magnifique reflets et nuances haaaan!

Cette superbe palette à couté à ma maman 24,90 euros sur Beauty Bay donc, pour 35 fards qui m’ont tout l’air d’être super (a voir niveau tenue)…. j’achète!

 

 

La 35N Matte Palette:

Cadeau de moi à…moi :p

palette morphe brushes 35 N matte palette haul beauty bay

Je n’ai aucune palette composée totalement de fards mattes, je me suis dis que c’était l’occasion! 🙂 J’aime beaucoup les mattes pour faire ma banane large, en fard de transition et en coin externe, mais j’aime aussi de temps en temps faire un maquillage totalement matte. Se sera l’occasion d’en faire plus, surtout en été car quand il fait chaud je trouve que les paillettes sur les yeux plus mon visage qui brille ça fais un peu boule à facettes xD

palette morphe brushes 35 N matte palette haul beauty bay

Elle est donc composée de 35 fards totalement matte, du nude, du plus flashy, des tons froids, comme chaud. Hyper polyvalente en somme 🙂

palette morphe brushes 35 N matte palette haul beauty bay

En la commandant j’avais vraiment peur  de me retrouver avec une palette très poudreuse car c’est souvent le défaut des fards mattes. Qu’elle ne fut pas mon bonheur quand j’ai mis mes doigts dedans! Ils sont hyper crémeux, je n’ai jamais vu des mattes aussi crémeux, du moins les quelques-uns que j’ai swatchés 😮 (ou alors c’est mon doigt qui était spécialement moite c’est pas possib’!).

Regardez plutôt:

palette morphe brushes 35 N matte palette haul beauty bay swatches

Faut vraiment que je me penche sur la question demain, ça me perturbe, vous étonnez pas si dans la revue, dans quelques temps je dis le contraire, je vais faire une enquête à base de swatches intense!

En tout cas ce dont je suis sure c’est que la pigmentation est folle et les couleusr hyper belles et originales.

IMG_20160219_172821.jpg

Cette magnifique palette m’a couté  21,80 euros sur Beauty Bay  😀

 

En résumé je suis hyper contente d’avoir craqué pour ces palettes, j’espère qu’elles seront aussi bien qu’elles en ont l’air une fois sur mes yeux 🙂

Je les trouve magnifiques et pourvues de couleurs hyper belles et originales, ce n’est absolument pas du vu et revu, pour  tout cas.

Je trouve que se sont des palettes très chouettes pour celles qui aime se maquiller, changer tout les jours de style de maquillages grâce à leur nombreux choix de couleurs.

De plus elles conviennent, d’après moi, pour toute l’année tellement les teintes de chaque palette sont polyvalentes de par leur nombreuses couleurs et tons.

Le prix est également des plus attractif, elles ne satisferont par contre pas pleinement celles qui chérissent les très beaux packaging de collection.

Je vous en dirai plus sur ce que j’en pense après test ainsi que plus de swatches et photos de maquillages réalisés avec plus tard dans une revue qui leur sera consacrée 😀

IMG_20160219_174948.jpg

 

Alors, les palettes de cette marque vous tente? Vous connaissiez avant de lire cet article?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 réflexions au sujet de « Haul Beauty Bay (palettes morphes) »

Laisser un commentaire

