Revues produits

TAG Perfect palette

Coucou!

Aujourd’hui je vais vous parler de mes produits préférés niveaux maquillage, ceux dont j’aimerai avoir une énoooorme collection… les palettes!

J’ai donc décidé de vous faire ça sous forme d’un petit TAG que j’ai trouvé sur le blog « Blossom beauty » 🙂 Voici le lien du sien: http://the-blossom-beauty.blogspot.be/2013/12/tag-perfect-palette.html

J’ai essayé de jouer le jeu à fond et de n’en choisir qu’une pour chaque question, mais ça à été trèèèèès dure!

 

1/ La palette au meilleur packaging?

Ma palette Lollipops sans hésitation, toutes les palettes Lollipops sont aussi jolies les unes que les autres.

palette lollipops lollipops smoky champs élysées palette yeux smoky smoky eyes palette tag perfect paletteMoi j’ai la Smoky Champs Elysées, le packaging extérieur est super beau j’adore sa couleur bleu nuit, ses écritures dorées, c’est une petite palette en carton dure toute mignonne.

L’illustration de Paris dessus est vraiment bien faite avec ses quelques touches dorées qui ressortent, les étoiles dans la nuit, la femme, la tour Eiffel 🙂

palette lollipops secret parisienne smoky champs élysées lollipops

L’intérieur est juste waouuuuw!

Toujours dans les tons bleu nuit et dorés. Un style boudoir avec le petit miroir rond travaillé.

J’aime beaucoup les illustrations et le travaille du carton qui rappel également le style boudoir avec un imprimé un peu tapisserie.

J’adore les petites phrases « Secret de parisienne », « L’arc de mon regard est un triomphe ».

IMG_20160208_125319

Les 4 fards qui composent la palette sont mis en valeur car assez gros, placé en dégradé, dans les tons de la palette et encerclé de doré.

Et bien sure, le top, cet effet de volume avec la femme devant sa coiffeuse qui est travaillé en relief et se forme à l’ouverture de la palette.

Le seul truc en plus que j’aurai adoré c’est que les fards aient un petit nom dans le thème également 😀

 

2/ La palette aux plus belles couleurs?

IMG_20160208_125516.jpg

La j’en aie choisi deux, la BH cosmetic « Take me to Brazil » et la Sleek « Vintage romance ».

 

 

 

 

palette bh cosmetics take me to brazil

 

La Take me to Brazil car c’est la palette la plus colorée que j’ai, les couleurs sont superbes, il y a du matte, du irisé, des tons de rouges, orange, jaune, vert, bleu, violet et le tout hyper pigmentés, je l’aime beaucoup.

vintage romance sleek palette couleur palette bordeaux prune

 

 

Et la Vintage Romance de Sleek.

Car elle est composée de mes couleurs préférées, du bordeaux/prune et du violet 😀

Je l’adooooore, la preuve, elle est déja pas mal utilisée. De plus, les dorés, le noir pailleté et le brun chaud mat sont également magnifiques.

La pigmentation est top, ainsi que la tenue.

Certains des fards sont un peu poudreux mais bon pour 10 euros la palette je trouve que franchement c’est top :p

 

3/ La palette la plus complète?

La Iconic pro 2 de Makeup révolution car elle est complète non seulement au niveau du packaging vu qu’elle possède un très grand miroir et un espace pour un pinceau (celui fourni avec est nul mais on peut y mettre un autre si besoin) mais aussi au niveau de ses couleurs.

En effet, toute la rangée du haut est composée de fards mattes et celle du bas d’irisés. C’est rare les palettes avec autant de l’un que de l’autre et c’est super pratique. De plus les couleurs sont superbes, il y a moyen de faire du nude mais aussi du plus coloré.palette tag the perfect palette dupe lorac 2 iconic pro 2 makeup révolution

 

4/ La palette parfaite pour voyager?

J’en aie choisi trois, trop dure! La Warm Spectrum de Zoeva, la Oh so spécial de Sleek et la Naked 3 d’Urban Decay. J’aurai pu y mettre l’Iconic pro 2 aussi mais comme j’en aie parlé juste au dessus…^^

IMG_20160117_112514

La warm spectrum car son packaging en carton dure m’a l’air solide, elle est fine et légère donc facilement transportable.

Les teintes y sont complètes, il y à de quoi faire du nude ou du plus festif. Tout les fards de base dont on a besoin y sont, le noir, le fard moyen de transition, les nudes beige et quelques fards plus funky comme le orange, le violet, les rosés, prune, bruns.Le seul soucis petit point négatif c’est qu’elle n’a pas de miroir, ni pinceau.

Revue complète ici : https://naturalyblog.wordpress.com/2016/01/20/revue-palette-warm-spectrum-de-zoeva/

tag perfect palette oh so spécial sleek

 

La Oh so spécial de Sleek, car c’est une petite palette très solide et légère, de plus elle dispose d’un miroir très pratique.

Ses couleurs sont hyper jolies et comme pour la Warm il y a moyen de faire du plus nude et du plus sophistiqué. Les tons bruns et rosés sont très pratiques pour voyager d’après moi car ils s’associent facilement avec toute sorte de tenues. Et tout comme la Warm les fards basiques sont la, le noir, les fards de transition bruns moyen, le nude pour fondre les contours du maquillage et les fards plus lumineux pour la paupière mobile.

TAG the perfect palette naked 3 Urban Decay

Et pour finir, la Naked 3, sont packaging est hyper solide, un peu plus lourd que les précédentes mais bon. De plus, elle dispose d’un grand miroir et d’un super pinceau.

Les couleurs rosées s’associent facilement avec toutes les tenues d’après moi, et tout comme les précédentes, cette palette est complète dans le sens ou on peut faire plusieurs maquillages complets avec elle. Il y a du plus foncé, du mat, du clair, de quoi illuminé etc,…

 

5/ La palette que tu as regretté d’acheté?

Aucune, je fais bien attention quand je choisi une palette et si vraiment elle ne me plait pas, ce qui n’est encore jamais arrivé, je la donnerai à ma soeur si elle lui plait ou alors la revendrai 🙂

 

6/ La palette qui comprend les meilleurs intitulés de fards?

La Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced, j’ai longuement hésité avec la Chocolate Bar mais la Semi-Sweet me donne un petit peu plus faim :p

Semi Sweet chocolate bar too faced tag perfect palette

Avec des noms tels que « Butter pécan », « Bonbon », « Caramel », « Mousse », « Peanut Butter », « Puddin' », « nougat » ou encore « Coconut crème »… comment en choisir un autre? 😮

 

7/ La palette la moins utilisée?

Il y en a deux que j’utilise un peu moins souvent que les autres mais que j’utilise quand même beaucoup 🙂 La Naked Smoky d’Urban Decay et et la Vivo Enchanted de Vivo Cosmetic. J’utilise également moins souvent que d’autres la Lollipops que je vous aie montrée au début de l’article.

tag perfect palette the perfect palette naked smoky d'urban decay

tag perfect palette vivo cosmetic  enchanted

Pourquoi j’utilise moins celles-ci? Et bien à vrai dire je n’en sais rien. Je les aime vraiment beaucoup toutes les deux pourtant. La Naked smoky peut-être parce que je trouve qu’elle est plus froide et foncée que les autres donc je l’aime plus en hiver.

La Vivo parce que j’aime l’utilisée par petite touche avec d’autre palettes pour certaines de ces couleurs très jolies, je n’aime pas me maquiller qu’avec elle.

La Lollipops parce qu’elle n’a que 4 fards donc pareil c’est par touche avec d’autres palette 🙂

 

8/ La palette idéale, la plus aimée, la plus utilisée, celle que tu prendrais sur une ile déserte?

Mon top 4: La Cocoa Blend de Zoeva, la Chocolate Bar de Too Faced, la Semi-Sweet de Too Faced et la Naked 3 d’Urban Decay.

tag the perfect palette tag perfect palette cocoa blend zoeva  chocolate bar too faced tag perfect palette

La Cocoa Blend pour ses tons chauds, ses fards de couleurs hyper originales pleines de reflets et son magnifique framboise.

Sa revue complète ici : https://naturalyblog.wordpress.com/2015/10/30/ma-palette-cocoa-blend-de-zoeva/

La Chocolate Bar pour ses couleurs pleines de reflets également, très chaudes aussi, et ses magnifiques tons prunes dont je suis folle, de plus elles sont toutes les deux hyper complètes.

Semi Sweet toot faced chocolate bar tag perfect palette tag perfect palette naked 3 urban decay

La Semi-Sweet pour ses magnifiques tons bruns, très variés et pleins de reflets.

La Naked 3 car c’est rare une palette de rosés si belle et variée et que je l’utilise également beaucoup.

C’est 4 palettes sont mes préférées, celles que j’utilise le plus, non seulement pour leur magnifiques couleurs et reflets mais aussi pour leur pigmentation et tenue parfaites.

Je vous ferai une revue plus complète sur chacune d’elles prochainement 🙂

 

(J’ai écris ce TAG quelques jours à l’avance, je n’avais donc pas encore reçu mes palettes Morphes, je pense qu’aussi non elles en auraient fait partie :D)

 

2 réflexions au sujet de « TAG Perfect palette »

  1. Faudrait vraiment que je fasse ce tag mais j’ai tellement de mal à choisir vu mon nombre de palettes.
    En tout cas, très sympa ton tag. j’aurais pu répondre de la même façon aux questions.

    J'aime

Laisser un commentaire

