Haul·Mes soins naturels

Mini haul Aromazone

Aujourd’hui j’ai reçu ma toute petite commande Aromazone. Sachant que j’ai passé ma commande le 20 février au soir, que j’habite en Belgique, ça a été rapide 🙂

Colis super bien emballé comme toujours, pas de plastique pour remplir le paquet et protéger les produits, c’est top!

D’habitude je passe de grosses commandes avec tout mes basiques, aloe vera, poudres ayurvédiques, hydrolats, actifs etc,…

Mais cette fois, ma soeur avait besoin de savons pour laver mon filleul et ma nièce du coup je me suis pris 3 petites choses qui me faisait envie depuis un moment 🙂

commande aromazone poudre de guimauve poudre d'hibiscus complexe hydratation intense soins cheveux

De la poudre d’hibiscus pour essayer de partir dans une couleur un peu plus rouge que je vais associé à mon henné 🙂 Je compte l’utiliser en infusion.

Cette poudre ayurvédique est censée  fortifier les cheveux, les faire briller, lutter contre leur chute et stimuler leur pousse.  Elle prévient également l’apparition des pellicules et des fourches. Associée avec des hennés, elle sublime les tons rouges et acajou et illumine les reflets. Riche en antioxydants et en acides de fruits, c’est également un merveilleux soin anti-âge et régénérant pour la peau. De plus, elle soutient l’hydratation et adoucit la peau.

La poudre d’hibiscus  est a 3,50 euros pour 100 gr sur Aromazone.

 

De la poudre de guimauve pour tout le bien dont j’en entend surtout sur son coté démêlant dont j’ai bien besoin en ce moment, vu ma longueur, le vent, le temps pourri, mes cheveux s’emmêlent pas mal surtout au niveau de la nuque et des pointes.

Elle est cessée gainer, démêler et embellir les cheveux, à utiliser seule ou associée à d’autres poudres. Elle les protège, les adoucit, nourrit et apporte volume et brillance. De plus, elle apaise les cuirs chevelus sensibles, irrités, sujets aux démangeaisons.

Pour la peau, elle est adoucissante et émolliente, elle est également appréciée dans les soins de la peau pour apaiser les irritations, hydrater et régénérer les peaux sèches et déshydratées, ou réparer les peaux abîmées.

 

Elle est à 3,90 euros pour 100 gr.

 

Et enfin, le complexe d’hydratation intense dont j’attends beaucoup car ma peau et mes cheveux sont souvent en manque d’hydratation malgré mes soins principalement hydratants 🙂 je compte l’ajouter à ma crème de jour et dans mes masques peaux et cheveux.

Pour la peau il est censé apporter un effet hydratant immédiat et longue durée  en plus d’aider à maintenir la souplesse et l’élasticité de la peau.

Pour les cheveux, ce complexe améliore et maintient leur hydratation, les rend plus doux et plus faciles à coiffer.

Cet actif est à 5,90 euros pour 30 ml.

 

Je compte tester tout ça dés ce week-end 😀

Une réflexion au sujet de « Mini haul Aromazone »

Laisser un commentaire

