Haul

Haul (Di, Aliexpress, C&A)

Coucou! Aujourd’hui c’est petit haul spécial maquillage et vêtements 😀

Samedi dernier j’ai été faire un peu de shopping chez C&A avec ma maman, elle avait gagné un bon -25% qu’on voulait utiliser :p j’ai également reçu durant la semaine une de mes commandes Aliexpress.

Puis hier, j’ai été chez Di, celui ou je vais toujours à été en rénovation durant quelques jours et c’était la grande réouverture ce 5 mars 😀 Pour l’occasion plein de super promo comme des -20% et 5euros à l’achat de 30.

 

Passons aux choses sérieuses!

Voici mes achats de chez C&A:

IMG_20160227_144608

Nous avons eu la bonne surprise de découvrir d’autres super promo en magasin, des -50% 🙂

J’ai donc pris 2 jupes, 1 gilet et 1 t-shirt :

IMG_20160305_140315.jpg

J’ai totalement craqué sur cette jupe fleurie! Pile ce que je recherchais, parfaite en hiver avec une veste et une grosse écharpe et en été avec une veste en jeans 🙂 Elle est à 15 euros.

IMG_20160305_140321.jpg

Les petites fleurs sur font noir… je fonds!

IMG_20160305_140338.jpg

Une jupe assez originale bleu turquoise/canard, plus comme sur la photo d’au dessus. Elle est à 15 euros mais avec -50% elle m’est revenue à 7,50 euros 🙂

IMG_20160305_140434.jpg

Un t-shirt gris tout simple mais avec des manches d’une autre matière avec des petits clous, j’adore 🙂

Pour finir,  un simple gilet noir.

Encore merci à ma maman qui m’a fait la surprise de m’offrir tout ça une fois à la caisse ❤

 

Mon achat d’Aliexpress:

brushegg gant nettoyant gant lavant pinceaux

Un brushegg pour nettoyer mes pinceaux 🙂 Il m’a couté dans les 1 euro.

 

Et la plus grosse partie, mes achats Di:

haul di achats di sleek idivine storm matte me marylou manizer blushes bourjois velvet mat honey moon cherry sleek brush real techniques
Gniiiiiii! Je me suis fait plaisir 😀

IMG_20160305_134147

Pour l’occasion de la réouverture, j’ai eu pleiiiins d’échantillons et un sac Di offert 🙂

Maintenant je vais vous présenter plus en détails ces achats:

IMG_20160305_141942
Calychou supervise!

 

Je me suis enfin pris le fameux Mary-Lou Manizer de The Balm 😀

Je n’entend parler que de lui depuis qu’il est sorti mais comme il est chère je reculais son achat tout le temps… puis la avec les promo j’ai enfin craqué!

Il est hyper lumineux avec un miroir super pratique, le boitier est énorme, j’en aie pour des années :p

Il est à 19 euros chez Di et avec la remise de -20% il m’est revenu à 15,20 euros 🙂

Swatch juste en dessous avec les blush 😉

 

La palette « Lace » blush by 3 palette de Sleek

Et la voici une fois déballée, elle se présente comme toute les palettes Sleek, yeux ou teint. Mais un peu plus petite en longueur que celles pour les yeux.

C’est une palette de 3 blush superbes, voyez plutot:

sleek lace blush palette by 3 blushes haul

En vrai les couleurs sont un peu plus flash  🙂

Elle est donc composée d’un orange matte, un rose gold irisé et un rouge/pêche matte. Ainsi qu’un grand miroir très pratique 🙂

haul di blush lace palette sleek

Voici les swatches de ces 3 blushes et de l’illuminateur The Balm

swatches blsuh sleek palette by blush lace marylou manizer illuminateur the balm highlighter

Sublime non? Tout ça sera parfait pour le printemps/été 🙂

La palette de blush est à 13,99 euros, je l’ai eu pour 11,19 euros.

 

Le Setting brush de Real Techniques

Un pinceau que je voulais également depuis longtemps.

Il sera parfait pour poudrer le dessous de l’oeil ou appliquer mon illuminateur.

Comme tout les Real Techniques, il est super doux 🙂

Il est à 9,80 euros et je l’ai eu à 7,84 euros.

 

Des boucles d’oreilles:

boucle d'oreille di haul aztèques bijoux

J’ai trop craqué dessus 😀 Vous les verrez très vite portées sur ma page facebook et mon instagram 🙂

Ma page: https://www.facebook.com/alyciacooreman.maquillage/?ref=aymt_homepage_panel

Mon insta: https://www.instagram.com/alyciacooreman/

Elles sont à 4,99 euros chez Di.

 

Le Honey Moon rouge édition velvet matte de Bourjois

Un superbe orange/pêche matte. Les rouge éditon velvet sont vraiment top, du moins ceux que j’ai et celui la m’a l’air super aussi. C’est l’une des deux nouvelles couleurs sorties il y a peu mais le cool brown me tentait beaucoup moins 🙂

Bourjois velvet matt rouge édition velvet honey moon haul di

Il sera vraiment parfait pour printemps/été, oui je ne pense qu’au beau temps, je sais! :p

Le voici porté:

Bourjois velvet matt rouge édition velvet honey moon haul di

Joli non? il est hyper frais, bien couvrant, bien matte, j’adore!

Il est à 14,19 euros et je l’ai eu à 11,35 euros.

 

Le rouge à lèvres Matte Me de Sleek Birthday Suit

Un rouge à lèvre liquide matte, j’ai choisi le Birthday suit, un vieux rose discret.

La texture est marrante, contrairement au Velvet de Bourjois qui sont crémeux puis deviennent mattes, ceux-ci sont liquides puis deviennent matte 🙂 comme les Velvet matte ils se présentent avec un embout mousse. Le packaging est super classe et pratique.

Le voici porté:

sleek matte me rouge a levre haul di essais swatch rouge a levres matte

Il est à 7,49 euros et je l’ai eu à 5,99 euros.

 

Le rouge à lèvres Cherry True Colour de Sleek

Le packaging est hyper chou, oval, petit, mignon, noir matte avec quelques touches laquées.

Le voici porté, il est légèrement plus framboise en vrai,très crémeux, hyper pigmenté, j’adore!

Il est a 6,99 euros et je l’ai eu à 5,59 euros.

 

La palette Sleek Storm

Et d’une 5ème palette sleek de fards à paupière! :p

Cette fois j’ai craqué pour la Storm, elle ne me tentait pas spécialement de base mais une fois en magasin haaan!

palette sleek i divine storm hau di swatch palette fard paupières sleek makeup

Elle est belle non? 🙂

palette sleek i divine storm hau di swatch palette fard paupières sleek makeup

Elle est composée de 12 fards,  3 mattes et 9 irisés/métallisés. Des tons neutres ou plus colorés, clairs ou plus foncés, super variée en somme.

Y’a que le pinceau à embout mousse qui est merdique mais bon pour le prix…

Voici les swatches:

palette sleek i divine storm hau di swatch palette fard paupières sleek makeup

Les 12 fards dans l’ordre de la palette.

palette sleek i divine storm hau di swatch palette fard paupières sleek makeup

Magnifique non? Sans base, non humidifié, un seul passage… 😮

J’aime particulièrement les 6 plus à gauche sur la photo ci-dessus, originales et pleins de reflets 🙂

Elle est à 10,99 euros je l’ai eu à 8,79 euros.

 

Et voila pour ce haul!

Je suis vraiment très contente de mes achats, surtout avec les promos car sinon j’en aurai eu pour vraiment beaucoup^^ J’en aie donc eu pour 72,44 euros pour tout mes achats Di car en plus des -20% sur tout le maquillage, j’ai eu -5 euros vu que j’en avait pour plus de 30 euros d’achats 🙂

Foncer chez Di pour découvrir toutes les nouvelles marques qu’ils proposent! Boho green, sleek, makeup révolution,… 🙂 Ainsi que chez C&A qui fait pas mal de pourcents en ce moment 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

