Revues produits

Chouchou à petits prix: les rouges à lèvres Essence

Aujourd’hui je vous présente des rouges à lèvres que j’aime énormément à tout petits prix! Je veux bien sure parler des Essence longlasting 🙂

J’en possède actuellement 8, fin 7 différents car j’ai 2 Barely there^^

essence lipstick longlasting haul essais avis revue rouges à lèvres

Ces rouges à lèvres se présentent sous forme de petits tubes noirs presque mattes en plastique avec juste une bande de couleur à la jonction des bouchons, de la couleur du rouge à lèvres. Cette bande de couleur est super pratique pour trouver directement le rouge que l’on veut le matin.

Il y a de plus une pastie à la base du rouge à lèvres de la couleur de celui-ci avec noté le numéro et le nom du rouge à lèvres.

Le packaging est donc très pratique car très peu salissant, simple, classe, et se ferme bien en faisant un petit « clic » :p

IMG_20160303_133407.jpg

Ces RAL ont donc un  packaging simple, classe et pratique. Pas du tout cheap pour des rouge à lèvres à petits prix 🙂

 

Voici ceux que je possède actuellement:

Le 01 Coral Calling:

coral calling rouges à lèvres lipstick essence longlasting avis revue

Un superbe corail parfait pour le printemps ou l’été, très frais et lumineux avec un fini semi matte.

Le 04 On the catwalk:

essence longlasting rouges à lèvres on the catwalk avis revue

Un beau rouge foncé assez froid, presque framboise très facilement portable pour un rouge, fini semi mat.

Le 14 Adorable matt:

essence lipstick longlasting adorable matt rouge à lèvres rouge avis revue

Un rouge plus flash que le précédent au fini matte.

Le 18 Matt Wanted:

matt wanted longlasting essence lipstick rouges à lèvres avis revue rouge

Un rouge foncé chaud au fini matte.

Le 06 Barely There:

barely there longlasting essence lipstick rouge à lèvres avis revue

Mon chouchou, je le porte hyper souvent, voila pourquoi j’en aie deux :p il change vraiment beaucoup en fonction de la luminosité, parfois prune clair, parfois plus nude, je l’adore, il a un fini semi matte. Il rehausse parfaitement la couleur de mes lèvres.

Le 07 Natural Beauty:

natural beauty longlasting essence lipstick rouge à lèvres nude rose avis revue

Le tout premier que j’ai acheté de cette marque! 🙂 C’est un joli rose assez nude, il rehausse d’un peu de peps la couleur naturel des lèvres , fini semi matte. Je l’aime beaucoup aussi.

Le 13 Love Me:

love me essence lipstick longlasting revue avis rose

Un joli rose bébé un peu plus flash que le précédent fini semi matte.

IMG_20160303_133413

Leur textures est très agréables à appliquer, le raisin glissent sur les lèvres. Leur couleurs sont hyper intenses, en un seul passage la couleur est bien opaque.

La tenue quant à elle est moyenne du fait de leur coté assez hydratant je pense, car oui ces rouges à lèvres, même les mattes n’assèchent pas du tout les lèvres.

Les couleurs disponibles sont hyper variées et pigmentées, c’est un réel bonheur, il y en a pour tout les gouts.

De plus, contrairement à certains rouge à lèvres il n’ont pas une odeur dérangeante, elle est très légère, je ne saurais même pas la décrire tellement c’est léger.

essence longlasting lipstick rouge a levres avis revue

Venons-en au prix…. 2,25 euros! EH OUI! Comme quoi parfois…

Ils sont disponibles sur Maquillalia ou encore Kosmétik4less et pour les Belges dans les magasin Kruidvat.

Le rapport qualité prix est donc quasiment imbattable! Un rouge à lèvres crémeux, hydratant, bien pigmenté, grand choix de couleurs, pas cheap tout ça pour 2,25 euros que demander de mieux? Bon à part une tenue un peu plus longue…

Je vous conseille donc totalement ces rouge à lèvres qui font partie de mes plus belles découvertes en la matière.

Vous les avez déja testé? Vous en pensez quoi? 🙂

 

 

 

 

Laisser un commentaire

