Challenges

Challenge « un jour, une palette » le retour

Cette semaine j’ai refais mon challenge « un jour, une palette » que j’avais déja réalisé il y a quelques temps 🙂

Lien du précédent ici: https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/12/challenge-1-jour-1-palette/

Je résume à nouveau, ce challenge consiste à utiliser une palette et uniquement elle pour se maquiller les yeux par jour et ce pendant une semaine en changeant de palette de prédilection chaque jour 🙂

Ceci permet de donner des idées de maquillages à réaliser sans devoir acheter plusieurs palettes, ou pour celles qui les ont d’avoir des idées de makeup à réaliser avec et pour moi et celles qui voudraient faire ce challenge d’utiliser leur palettes et pas juste les chouchoutes :p

makeup maquillage palettes challenge un jour une palette zoeva lollipops sleek morphes brushes urban decay vivo cosmetics makeup révolution too faced chocolate bar porte palettes collection palettes
Ma petite collection ❤

Cette fois-ci, pour changer un peu du précédent ou j’avais annoncé les 5 palettes sélectionnées pour la semaine de challenge, j’ai décidé de vous en faire la surprise chaque jour sur instagram et facebook

Mon insta: https://www.instagram.com/alyciacooreman/

Ma page facebook: https://www.facebook.com/alyciacooreman.maquillage/?ref=aymt_homepage_panel

Ici je vais vous faire un condensé de tout mes maquillages de la semaine et vous donner des explications plus précisent en plus 🙂

 

Jour 1:

J’ai choisi ma chocolate bar d’amour de Too Faced!

chocolate bar too faced challenge palette

Avec, j’ai réalisé ce maquillage des yeux dans les tons prune et kaki:

makeup maquillage yeux brown eyes yeux bruns kaki chocolate bar too faced

J’ai utilisé les fards « cherry cordial », « salted caramel », « gilded ganache », « black forest truffle » et « champagne truffle ».

IMG_20160314_102525

Pour le reste j’ai utilisé ma palette visage Rose Golden de Zoeva pour le bronzer et l’illuminateur, en blush le Sunrose avenue de Catrice et pour les lèvres mon tout nouveau et adoré Prune afterwork de Bourjois rouge édition 12 heures.

 

Jour 2:

Aujourd’hui c’est la 35N Matte de Morphes qui est à l’honneur!

morphe brushes palette 35N mattes maquillage makeup

Avec, j’ai fais un smoky dans les tons bruns 🙂

35N mattes morphe brushes palette smoky brun

Voici les fards que j’ai utilisés pour le réaliser, comme ils n’ont pas de nom et qu’il y en a 35 dans une palette j’ai fais un petit dessin sur ceux que j’ai utilisés :p

IMG_20160220_114614.jpg

Voici le look que je portais avec ce makeup.

En plus de la 35N Mattes pour les yeux, j’ai utilisé la palette Rose golden de Zoeva pour mon visage et le blush Catrice Kiss me ken. Sur les lèvres toujours mon chouchou du moment le Prune afterwork de Bourjois et mon parfum Adopt favoris, le pamplemousse grenade 🙂

35 n mattes morphe brushes palette makeup maquillage brown eyes yeux bruns smoky brun matte prune afterwork

 

Jour 3:

Au tour de ma Warm Spectrum de Zoeva 🙂

warm spectrum zoeva palette challenge un jour une palette

Pour une fois, j’ai voulu tester ses couleurs plus nude, plutôt que le rose, violet, orange…

warm spectrum zoeva palette maquillage yeux makeup eyes brown eyes yeux bruns

Du cou, j’ai utilisé les fards WR060, WR120, WR150 et WR110 et au final j’aime beaucoup aussi ce makeup 🙂

warm spectrum zoeva makeup maquillage nude

Et voici le rendu sur visage entier 🙂

Je voulais un maquillage assez doux et nude car je portais ce jour la un pantalon kaki et un t-shirt rouge orangé donc pour évité d’en faire trop ce maquillage est vraiment idéal.

Voici ci-dessous tout les produits que j’ai utilisés:IMG_20160316_092445

J’aime trop ma palette Zoeva Rose golden contouring et mon rouge à  lèvres Bourjois velvet mat Honey moon 🙂

zoeva makeup maquillage warm spectrum nude

 

Jour 4:

Aujourd’hui j’ai sorti ma 35P plum de Morphes offerte par ma maman 😀

35P plum morphe brushes palette makeup maquillage

Voici le makeup des yeux que j’ai réalisé avec:

Et les fards que j’ai utilisé :

IMG_20160219_173023.jpg

Et voici le résultat visage entier, j’ai utilisé le rouge à lèvres Sleek Cherry sur mes lèvres 🙂

makeup maquillage violet mauve 35P plum morphe brushes sleek cherry lipstick

Chaque jour je choisi un de mes parfum Adopt, aujourd’hui mon fleur de cerisier, que je choisi en fonction de mon envie parmis ceux que je possède 🙂

Pour le reste, je change régulièrement de rouges à lèvres, blush, bronzer… mais j’utilise presque chaque jour mes concealer Catrice, mon eyebrown set, mon eyeliner l’oreal super liner, ma base à paupière Zoeva et mon eyeliner gel elf ainsi que mon crayon blanc Essence.

IMG_20160317_084356

Ma coiffure et mon look assortis à ce makeup 🙂

 

 

Jour 5

Aujourd’hui c’est me petite dernière achetée il y a peu chez Di que j’ai utilisée, la palette Storm de Sleek 🙂

sleek storm palette

Voici le makeup réalisé avec, dans les tons bleu, vert et brun.

sleek storm zoeva bourjois prune afterwork boucles sans chaleurs

Sur mes lèvres mon chouchou du moment toujours le Prune afterwork de Bourjois rouge édition.

Pour savoir comment je fais mes boucles c’est ici: https://naturalyblog.wordpress.com/2015/12/31/boucler-ses-cheveux-sans-chaleur/

sleek storm brown eyes makeup

J’ai utilisé les fards « calm before the storm », « snow storm », « storm cloud », « electric storm », et « eye of the storm ».

Et pour finir, tout ce que j’ai utilisé pour réaliser ce maquillage, pour changer, le mascara volume millions de cils, l’anti-cernes healthy mix de bourjois, la palette contouring Rave de Makeup révolution, le blush Sleek Pomegranate, l’un de mes favoris 🙂

IMG_20160319_114932

Et voila ce challenge est maintenant fini! J’espère qu’il vous a plu et donné des idées, j’ai essayé d’utiliser des palettes variées, à tous les prix et de réaliser des makeup très différents avec chacune 🙂

Bisouuus

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Challenge « un jour, une palette » le retour »

Laisser un commentaire

