Revues produits

La Rose Golden blush palette de Zoeva

Aujourd’hui je vais vous parlez de la merveilleuse palette de blush Rose Golden de Zoeva

zoeva blush palette contouring rose golden avis revue

C’est une palette que j’attendais avec impatience, en effet je l’avais vue en photo fermée sur instagram il y à déja un moment,j’ai de suite été interpelée. Moi, la fan de Zoeva je ne savais pas du tout de quelle palette il s’agissait. J’ai ensuite découvert, toujours sur insta que c’était cette fois, une palette visage! J’avais déjà trop hâte avant même de l’avoir vue ouverte.Puis je l’ai découverte entièrement et j’ai de suite flashée, j’ai attendu sa sortie avec grande impatience et commandé directement.

Je l’ai donc commandé sur le site maquillalia le 29 février et je l’ai reçue le 7 mars 🙂

Le packaging:

Voici comment elle se présente, la palette est placée dans un étuis en carton décoré exactement de la même façon qu’elle. Comme les palettes yeux d’ailleurs. On la fait glisser en dehors et voila 🙂

Elle est vraiment très belle, couleur rose gold avec des reflets, très classe, élégante, j’adore le petit dessin graphique dessus.

Elle est en carton dure comme les autres palettes, fine, légère, solide malgré tout.

zoeva blush palette contouring rose golden avis revue

Une fois ouverte on découvre les 3 magnifiques « blush » je dirais plutôt que c’est une palette de contouring personnellement plutôt que de blush vu qu’elle est composé d’un bronzer, un illuminateur et un blush.

Ceux-ci sont bien gros et superbes, plein de reflets et dispose d’un petit nom. On peu également voir que comme d’habitude la palette ne dispose pas de miroir ni pinceau.

Les « blush »

zoeva blush palette contouring rose golden avis revue

Palace door

zoeva blush palette contouring rose golden avis revue

Le blush de la palette, un magnifique rose gold plein de reflets allant du pèche au rose en passant par le brun cuivré, plein de paillette dorées, une merveille!

Glowing still

zoeva blush palette contouring rose golden avis revue

L’illuminateur, je l’adoooore, c’est rare un illuminateur pas trop doré, celui ci est bien blanc un peu argenté avec de très fine paillette dorée, je l’aime beaucoup

Heavy crown

zoeva blush palette contouring rose golden avis revue

Le bronzer, super! Pas orangé, c’est rare, bien matte, un tout petit peu plus pigmenté aurait été bien, je pense qu’il ne le sera pas assez pour beaucoup mais sur ma peau très claire c’est top!

 

Les swatches:

zoeva blush palette contouring rose golden avis revue

IMG_20160311_124437.jpg

Sublime non?  🙂

Le blush et l’illuminateur sont hyper crémeux et bien pigmentés, le bronzer, le seul matte de cette palette est un peu plus sec.

 

En application:

Depuis que je l’ai je l’utilise presque tout les jours 🙂 parfois uniquement elle, parfois associée à un autre illuminateur ou un autre blush si j’ai envie d’un  plus rosé ou d’un matte.

zoeva blush palette contouring rose golden avis revue

Ici j’ai utilisé les trois, bronzer, illuminateur et blush de la palette.

zoeva blush palette contouring rose golden avis revue

J’aime beaucoup les blush irisés depuis quelques temps, j’en profite maintenant car en été, quand il fait chaud j’aime beaucoup moins :p mais quand il fait frais je trouve ça magnifique ce petit effet glowy.

Et voici quelques autres maquillages réalisé avec cette palette 🙂

IMG_20160326_125904.jpg

IMG_20160327_132706

Rapport qualité/prix:

Elle est entre 14,80 euros et 15 euros en fonctions des sites, quand je l’ai vu la première fois, avant sa sortie et que je ne savais donc pas son prix je m’attendais à plus de 20 euros j’ai donc été très agréablement surprise en découvrant son prix 😮 ça revient à 5 euros le blush ce qui n’est vraiment pas chère pour cette qualité, la palette est sublime en plus, que demander de plus? 🙂

IMG_20160311_124455

Disponibilité:

Elle est actuellement dispo sur le site de Zoeva et sur Maquillalia

 

Alors allez-vous craquer? 😀

Laisser un commentaire

