Haul

Big haul Makeup Révolution/Urban Decay

BIG HAUUUUUUUUUUUL! Je me suis fait plaisir et…on m’a fait plaisir surtout :p

Et oui, il y à peu je lisais tranquillement mes mail quant tout à coup j’ai vu ceci:

j

Donc en commandant pour 30£ minimum on à droit à une surprise d’une valeur de 25£ sous forme de différents produits. Je n’ai bien sur pas pu résister, ni une ni deux j’ai commandé.

Bon ça c’est dans la fiction, en vrai j’ai demandé à mon amie Lena de commander pour moi car j’utilise pas paypal, heureusement elle était fraiche et dispo, nous avons donc passé commande (oui je l’ai entrainé dans mes dépenses…j’espère que t’aime/as reçu tes achats Lena, si tu passe par ici!?)

Donc après mûre réflexion j’ai commandé ceci:

makeup révolution commande mystery bag hot spice blush palette fortune favours the brave newtrals vs neutrals velvet rebel player focus fix insatiable rouge a lèvres

Voyons cela plus en détails!

La palette Fortune favours the brave

J’ai carrément flashé quand je l’ai vu passée sur instagram, trop classe, trop belle, trop originale, je la voulais!

Elle est livrée dans une boite avec le recto comme la face de la palette, doré avec le graphisme, et au verso un aperçu des couleurs de la palette ainsi que son nom. Une fois ouverte on découvre une palette en « dure » assez petite et légère, fine, je l’imaginai un peu plus grande, elle est vraiment jolie en tout cas.

IMG_20160405_193922

Et quand je l’ai ouverte… waouuuuw! Magnifique, cette palette est vraiment superbe, les couleurs, les fards marbrés, le pinceau doré au milieu, les contours dorés, l’immense miroir…

fortunes favours the brave palette makeup révolution

Du coup je n’ai pas pu résisté à mettre quelques doigts dedans :p

fortune favours the brave palette makeup révolution swatches

Les fards marbrés sont vraiment jolis, les pailletés aussi par contre je suis déçue des fards mattes, pas du tout pigmentés, d’ailleurs je ne les aie pas laissés pour la photo des swatches, on ne voyait rien ou presque, à tester humidifiés ou avec une base…

Elle est à 9,99£ sur le site de Makeup révolution

 

La new-trals vs neutrals

Je la veux depuis super longtemps! Elle se présente sous forme d’un boitier noir très simple et matte.

new trals vs neutrals makeup révolution palette

Elle est vraiment belle, les fards sont gros, lumineux, très beaux, elle a un grand miroir, je l’aime déja!

Voici quelques couleurs en swatches:

swatch palette new trals vs neutrals makeup révolution

Je suis fan! Ceux que j’ai swatché en tout cas son hyper crémeux et bien pigmentés,encore mieux que je l’espérai, elle fera partie de mes favorites je pense 🙂

makeup révolution palette new trals vs neutrals

Elle est à 6,99£ sur le site.

 

La Hot spice blush

Une palette que je veux depuis super longtemps aussi 🙂 Comme la précédente elle est noires, simple mais cette fois-ci laquée! Par contre l’autocollant pour mentionné son pti nom au verso de la palette est collé de travers c’est le genre de trucs qui m…

hot spice blush palette swatch makeup révolution

Elle est vraiment magnifique! Les fards sont assez gros, assortis sans être pour autant trop similaires, il y a 2 irisés et 6 mattes, j’aime beaucoup!

IMG_20160405_192712

En voici 3 en swatch:

hot spice blush palette swatch makeup révolution

Pigmentation folle, ils sont crémeux, vraiment top!

Elle est à 6£ sur le site.

 

La base Focus & Fix Eye Primer Brighten

J’ai oublié de la prendre en photo! 😦 mais vous la voyez sur la toute première photo, le tube noir au dessus au milieu.

Voici le swatche quand même :p

IMG_20160406_105347

Elle est très lumineuse, liquide, à première vue elle a l’air pas mal, l’odeur est un peu bof mais ne reste pas, à voir donc… j’avais envie après avoir testé en échantillon toute les Urban Decay et acheté la Zoeva pearl d’en testé une pas chère du tout.

 

Le Salvation Velvet rebel

IMG_20160405_193438IMG_20160405_193444lip lacquer velvet rebel matte makeup révolution salvation swatch

Car c’est ma couleur préférée ❤

Le voici en swatch:

lip lacquer velvet rebel matte makeup révolution salvation swatch
Horizontal hein juste pour faire ma rebelle! *jeu de mot pourri*

Il a une super texture crémeuse liquide, bien opaque il sèche vite et devient bien matte, je l’ai porté aujourd’hui, il tient trèèès bien.

lip lacquer velvet rebel matte makeup révolution salvation swatch

Il est à 3£ sur le site

Le Ultra Velour Lip Cream-Not one for playing games

2016-04-06_13.18.55

IMG_20160405_193318

Ultra Velour Lip Cream-Not one for playing games

Alors lui, je ne craquai pas du tout sur lui à la base puis j’ai vu qu’il était a -50% j’ai donc été voir sur internet ce qu’il donnait porté et j’ai adoré!

Ultra Velour Lip Cream-Not one for playing games swatch
hop on repasse en vertical!

C’est un superbe violet clair texture crème!

Ultra Velour Lip Cream-Not one for playing games

Il est super beau, discret mais original, semi matte, je l’aime beaucoup même si je trouve l’odeur hyper écœurante…

Je l’ai donc eu à 1,50£ sur le site

 

Le Liphug Insatiable

Livré dans une petite boite en carton rouge laquée, dedans, un tube noir cylindrique assez fin, laqué.

Celui-ci est donc un lipstick avec un raisin et non un ral liquide à embout mousse.

Liphug-Insatiable lipstick rouge a levres makeup révolution

Il est parfait pour ce printemps/été, lumineux, frais, magnifique je trouve.

Il est a 1,25£ sur le site.

 

Le Liphug Keeps the Planet Spinning

Packaging exactement pareil qu’au dessus.

Liphug-Keeps the Planet Spinning swatch makeup révolution swatch

Un joli vieux rose naturel qui rehausse bien la couleur de mes lèvres:)

Il est a 1,25 £ sur le site.

 

Voila pour ce que j’ai pris sur Makeup révolution, passons maintenant au mystery bag reçu en cadeau!

mystery bag makeup révolution

 Tout ça!! (fin, un ral en moins, car y’en a un que j’ai commandé qui s’est perdu sur cette photo)

 

La palette Colour chaos

Je ne l’aurai pas acheté de moi même mais je suis super contente de l’avoir recue quand même, une palette hypeeeer coloré, dupe de la Electric d’Urban decay il me semble.

chaos palette dupe electric urban decay makeup révolution

Et voici quelques fards en swatch:

swatch chaos palette makeup révolution

Je l’utiliserai peu, mais elle peut être bien par petite touche ou pour des makeup artistiques, maquillages d’enfants etc…elle est bien pigmenté en tout cas 🙂

 

Le radiant lights glow

Un énorme illuminateur plein de reflets dorés, assez joli, je ne l’aurai pas acheté non plus mais il a l’air bien, de plus le boitié rond avec le miroir est super mignon.

 

Le The One Contour Stick

Alors lui par contre, je ne l’aime pas du tout… c’est la texture crémeuse en fait surtout, j’ai l’impression de m’étaler du c**a sur les joues… et la couleur est trop orangé pour moi.

 

Le Eyeshadow Blow your whistle

Un joli violet lila matte, je l’aime beaucoup, encore faut-il que je pense à l’utiliser… j’oublie souvent mes fards individuels /:

 

Le blush Vivid lacquer desire

Un blush liquide que j’avais failli acheté pour l’hiver passé, donc je suis bien contente pour quand il fait froid et que tout ce qui est sous forme de poudre fais « peler » mes joues.

 

Le ultra velour lip cream

Je le déteste xD j’ai l’air malade avec, j’ai pas eu le temps de faire de swatche ni rien, ma maman l’aime bien, elle, donc je lui aie donné^^

 

Et un amazing sheer lip gloss

IMG_20160405_193524.jpg

Je déteste les gloss, ça me va bof, ça se voit pas, mes cheveux collent dessus, par contre j’avoue qu’il ne colle pas trop trop pour un gloss donc ça va.

Et voila pour ce colis ci!!

 

Passons à Urban Decay

Il y a quelques temps j’ai vu grâce a ma copine Ludyvine qu’un concours étant en cours sur la page « Ici paris xl Belgique », je vous montre se sera plus simple que d’expliquer.

Capture.JPG

Et voici ce que j’ai posté pour participer 🙂

Captureh.JPG

Et j’ai gagnééééé 😀

J’ai donc attendu avec grande impatience mon colis, qui est arriver assez rapidement…ce matin en fait.

Voici ce qu’il contenait:

lot urban decay ici paris xl belgique naked basic naked flushed street primer potion

Gniiiiii!

La Naked Basic

Je suis hyper contente de l’avoir reçue, je ne l’achetais pas car je la trouve un peu chère pour des couleurs si basiques et pour que 5 fards mais je l’aime beaucoup maintenant que je l’ai 🙂

nakec basic urban decay

C’est une toute petite palette pratique, solide, avec un miroir, parfaite pour compléter un makeup ou en faire un entier de temps en temps. En effet, elle possède tout ce dont on a besoin pour réalisé un maquillage, un fard pour illuminé, des fards de transition, 2 belles couleurs moyennes et un noir 🙂

Swatches dégueux de 3 des fards :p

naked basic urban decay swatch

Ils sont hyper crémeux et pigmentés, j’adore!

Du coup je l’ai utilisé directement 🙂

urban decay naked basic maquillage

J’ai testé toutes les couleurs à par une des nude, j’aimeeeeuh!

 

La primer potion original

IMG_20160406_100011.jpg

IMG_20160406_100112

Je suis hyper heureuse de l’avoir, encore une fois je ne l’achetais pas uniquement à cause de son prix, mais je dois avouer qu’elle est géniale, je l’ai testé aujourd’hui et mon makeup est encore niquel. Elle est assez liquide, neutre, elle unifie la paupière et est facile d’application.

 

La Naked flushed Native

Elle ne m’a jamais tenté, je ne l’aurai donc pas acheté car j’avais bien vu que le bronzer serai trop orangé, donc mettre ce prix la dans un produit dont un composant sur trois ne me plait pas ça aurait été un peu con.

naked flushed native urban decay

Mais c’est vraiment une très jolie palette, je la testerai mais je pense que seul l’illuminateur me plaira, le blush est fort rose barbie et comme dis précédemment le bronzer trop orangé, de plus bizarrement ça me perturbe que les fards ne soient pas séparer xD

swatches naked flushed native urban decay

On peut dire qu’ils sont pigmentés!

Et enfin,

Crayon waterline vert

J’adore ce vert sapin qui tire vers le bleu canard.

waterline 24/7 street urban decay crayon yeux

Un petit swatch pour la route

IMG_20160406_111751

 

En résumé, je suis vraiment contente de mon lot, j’ai reçu deux produits que j’avais très envie d’avoir et 2 autres que je suis heureuse de tester et qui me serviront de toutes façon j’en suis sure 🙂

Voila pour ce haul! J’ai vraiment été gâtée, je suis hyper heureuse! J’étais  comme une gamine quand j’ai ouvert et découvert tout ça…

Si jamais vous voulez être tenu au courant de ce genre de bon plan n’hésitez pas à suivre ma page Facebook ici

A bientôt tout le monde!

 

3 réflexions au sujet de « Big haul Makeup Révolution/Urban Decay »

Laisser un commentaire

